Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2801 Le 18/04/2013, à 19:50

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

@ tous les défenseurs de la cause antiquaire : grande manif anti Poutine lundi à Amsterdam.

Je peux loger 2 personnes.

@ Pépé : quand je te traite de buveur de pastis amateur de kalachnikov, c'est du racisme anti marseillais ?

OUI !!!
Je ne suis pas buveur de pastis ! mad
Mais tapette a toujours été une insulte homophobe aussi loin que je m'en souvienne et en plus pour être plus injurieux on ajoute sale en général.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2802 Le 18/04/2013, à 19:52

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
The Uploader a écrit :

Moi et ma soeur mon frère avec des formes (sinon y'en a encore un qui va s'exciter) on s'est fait la même réflexion il y a longtemps. tongue

Un aveux d'inceste ?

Non... O_O


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2803 Le 18/04/2013, à 19:52

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Dommage, j’avais une idée d’illustration…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2804 Le 18/04/2013, à 19:53

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :

Pour contextualiser, je suis ouvertement bi.

Un jour, j’écrirais un thèse sur la sexualité des couche-tard, elle sera plus longue que la totalité des topics.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2805 Le 18/04/2013, à 19:56

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :
S.O.D. a écrit :

@ tous les défenseurs de la cause antiquaire : grande manif anti Poutine lundi à Amsterdam.

Je peux loger 2 personnes.

@ Pépé : quand je te traite de buveur de pastis amateur de kalachnikov, c'est du racisme anti marseillais ?

OUI !!!
Je ne suis pas buveur de pastis ! mad
Mais tapette a toujours été une insulte homophobe aussi loin que je m'en souvienne et en plus pour être plus injurieux on ajoute sale en général.

Personnellement, je préfèrerais me faire enculer plutôt que de boire du pastis.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2806 Le 18/04/2013, à 19:56

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

damned un outing.

Ça ne m'empêche en rien de penser à la supériorité esthétique des femmes. Les mecs manquent de fesses et de nichons. Je me suis fait la réflexion la dernière fois que j'étais avec un garçon.

rhaaaaa l’esthétisme, perso j'kiff les danseuses donc en général des femmes avec des petits seins ^^

et pour ceux qui ne le savent pas une "danseuse" c'est le nom que l'on donne une voiture quand on la restaure.

#2807 Le 18/04/2013, à 19:59

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
Crocoii a écrit :

Pour contextualiser, je suis ouvertement bi.

Un jour, j’écrirais un thèse sur la sexualité des couche-tard, elle sera plus longue que la totalité des topics.

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

damned un outing.

Ça ne m'empêche en rien de penser à la supériorité esthétique des femmes. Les mecs manquent de fesses et de nichons. Je me suis fait la réflexion la dernière fois que j'étais avec un garçon.

rhaaaaa l’esthétisme, perso j'kiff les danseuses donc en général des femmes avec des petits seins ^^

et pour ceux qui ne le savent pas une "danseuse" c'est le nom que l'on donne une voiture quand on la restaure.

Y a moyen, effectivement.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2808 Le 18/04/2013, à 20:02

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
S.O.D. a écrit :
Crocoii a écrit :

Pour contextualiser, je suis ouvertement bi.

Un jour, j’écrirais un thèse sur la sexualité des couche-tard, elle sera plus longue que la totalité des topics.

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Ça ne m'empêche en rien de penser à la supériorité esthétique des femmes. Les mecs manquent de fesses et de nichons. Je me suis fait la réflexion la dernière fois que j'étais avec un garçon.

rhaaaaa l’esthétisme, perso j'kiff les danseuses donc en général des femmes avec des petits seins ^^

et pour ceux qui ne le savent pas une "danseuse" c'est le nom que l'on donne une voiture quand on la restaure.

Y a moyen, effectivement.

j'suis un grand fan de Louise Brooks…

#2809 Le 18/04/2013, à 20:03

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
pierguiard a écrit :
S.O.D. a écrit :

@ tous les défenseurs de la cause antiquaire : grande manif anti Poutine lundi à Amsterdam.

Je peux loger 2 personnes.

@ Pépé : quand je te traite de buveur de pastis amateur de kalachnikov, c'est du racisme anti marseillais ?

OUI !!!
Je ne suis pas buveur de pastis ! mad
Mais tapette a toujours été une insulte homophobe aussi loin que je m'en souvienne et en plus pour être plus injurieux on ajoute sale en général.

Personnellement, je préférerais me faire enculer plutôt que de boire du pastis.

Perso je prefere le pastis aux garçons, et les filles au pastis ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 18/04/2013, à 20:03)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2810 Le 18/04/2013, à 20:04

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Femmes > rhum > garçons > pastis.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2811 Le 18/04/2013, à 20:05

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

♦ Avoir, entretenir une danseuse. Entretenir une maîtresse. Je viens enfin de recevoir ta boîte merveilleuse de compas! Tu es archi-fou (...). Je suis ta danseuse, ton écurie, ta collection, je te reviens à des prix fous! (Valéry, Corresp.[avec Gide], 1942, p. 252).

http://www.cnrtl.fr/definition/danseuse


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2812 Le 18/04/2013, à 20:20

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

♦ Avoir, entretenir une danseuse. Entretenir une maîtresse. Je viens enfin de recevoir ta boîte merveilleuse de compas! Tu es archi-fou (...). Je suis ta danseuse, ton écurie, ta collection, je te reviens à des prix fous! (Valéry, Corresp.[avec Gide], 1942, p. 252).

http://www.cnrtl.fr/definition/danseuse

et par extension un véritable collectionneur considère sa voiture comme sa maîtresse…

#2813 Le 18/04/2013, à 20:49

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :
Ras' a écrit :

(au passage si quelqu'un a un meilleur nom à proposer ça me va, parce que j'ai du mal à en trouver un qui soit vraiment bien)

nevermind.gif

Sinon, j’le trouve un poil trop petit. tongue

Oui, trop petit, ben refait le ^^
Et nervermind tout court j'sais pas... t'as peut-être raison.

S.O.D. a écrit :

Un jour, j’écrirais un thèse sur la sexualité des couche-tard, elle sera plus longue que la totalité des topics.

Attends un peu j'n'ai pas encore atteind tous mes objectifs sur ce point là !

Crocoii a écrit :

Femmes > rhum > garçons > pastis.

neutral
Je n'prendrais pas la peine d'en dire plus.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2814 Le 18/04/2013, à 20:53

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

golgoth42 a écrit :
Mornagest a écrit :

Ah, non, ce serait abusé.

yikes

Dites, rien à voir... y en a dans le tas (ici, donc tongue) qui peignent parfois du bois ? J'ai mis une couche de primaire sur ce que je tente de peindre (du bois, si si), on voit encore un peu les veines... est-ce que je peux passer à la couleur directement ? Ou c'est un peu "risqué" ?

Sur ce, je file boire un thé à la camomille.  Je sais me tenir, MOI !

perso, j'ai jamais utilisé de primaire sur du bois, mais bon, en gros, j'ai toujours peint que des portes, des plinthes, et une fois ou deux des étagères ou truc comme ça, et me semble avoir des résultats potables.
Après tout dépends ce que tu veux, si c'est pour avoir une laque brillante impeccable sur un meuble qui se verra beaucoup, faut peut-être réfléchir un peu à la procédure

Ben, c'est un peu délicat, c'est pour repeindre mes fûts de batterie.  Mon père m'a conseillé de passer une seconde couche de primaire avec le pinceau pour bien appuyer la peinture et ainsi boucher les veines, dont acte.  Et ça marche ! Par contre, j'ai l'impression que le rendu ne sera pas très brillant / lisse comme je l'escomptais vaguement.  J'espérais que le côté "épais" (visqueux) de la peinture gommerait les imperfections du bois.... j'ai dû faire des retouches au Polyfilla vu qu'une partie du pli externe s'est barré hmm

Bref, c'est pas très grave : c'est une batterie bas de gamme rachetée d'occase, et c'est juste une considération esthétique...

J'vous filerai des photos avant / après, quand j'aurai fini (d'ici une ou deux semaines, je dois aussi lustrer les chromes).

Merci quand même smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2815 Le 18/04/2013, à 21:03

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :
S.O.D. a écrit :

Un jour, j’écrirais un thèse sur la sexualité des couche-tard, elle sera plus longue que la totalité des topics.

Attends un peu j'n'ai pas encore atteind tous mes objectifs sur ce point là !

Comme tout le monde.

Sinon, je prend quoi comme titre : Friendzone au donjon ou LaTeX vs latex ?

Dernière modification par S.O.D. (Le 18/04/2013, à 21:04)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2816 Le 18/04/2013, à 21:04

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mornagest a écrit :

(d'ici une ou deux semaines, je dois aussi lustrer les chromes).

Avec du ketchup ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2817 Le 18/04/2013, à 21:04

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

ah, ouep, pour une batterie, j'aurais vu ça bien différemment en effet…
pour ça que je me demandait si c'était pour un meuble, un truc qui se voit bien tout ça… et oui, une batterie, autant tenter un rendu impeccable
je peux te préter un pistolet à peinture si tu veux, si tu as pas changer de coin, et qu'on peux se retrouver vers un pont ou se situe un certain musée, à horaires variables, mais ou je devrais en théorie passer plusieurs fois la semaine prochaine, ça sera confirmé demain

#2818 Le 18/04/2013, à 21:07

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

Sinon, je prend quoi comme titre : Friendzone au donjon ou LaTeX vs latex ?

Le deuxième est mieux, à moins que tu n'veuille d'un rouquin comme héro de ton bouquin neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2819 Le 18/04/2013, à 21:12

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :
S.O.D. a écrit :

Sinon, je prend quoi comme titre : Friendzone au donjon ou LaTeX vs latex ?

Le deuxième est mieux, à moins que tu n'veuille d'un rouquin comme héro de ton bouquin neutral

Ça dépend si j'ai le droit de fleurir mon vocabulaire quand je parle des rouquemoutes. tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2820 Le 18/04/2013, à 21:24

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :
Mornagest a écrit :

(d'ici une ou deux semaines, je dois aussi lustrer les chromes).

Avec du ketchup ?

Nope, ça, c'était les cymbales ! Même que ça marche vachement bien, mais ça dépend du bronze... et du vernis présent ou absent de ladite cymbale.

Pour les chromes, faut un produit spécial pour "neutraliser" l'attaque de la corrosion et avoir une fine pellicule de protection pour éviter que d'autres piqûres de rouille n'apparaissent... faut que j'en achète en boutique d'équipement pour voitures, d'ailleurs.

golgoth42 a écrit :

ah, ouep, pour une batterie, j'aurais vu ça bien différemment en effet…
pour ça que je me demandait si c'était pour un meuble, un truc qui se voit bien tout ça… et oui, une batterie, autant tenter un rendu impeccable
je peux te préter un pistolet à peinture si tu veux, si tu as pas changer de coin, et qu'on peux se retrouver vers un pont ou se situe un certain musée, à horaires variables, mais ou je devrais en théorie passer plusieurs fois la semaine prochaine, ça sera confirmé demain

C'est gentil, mais la dernière couche, c'est de la couleur : rouge brique, vert pâle et cyan, que je compte appliquer au pinceau de façon anarchique, stochastique et totalement arbitraire, histoire de donner un air kitsch à la chose... donc le pistolet ne conviendrait pas trop tongue

J'expérimente cool ce sera sûrement moche, mais bon...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2821 Le 18/04/2013, à 21:29

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

inconu a écrit :

La beauté est dans l'œil de celui qui regarde

Si ça te plais, tu te fous de l'avis des autres ! wink

Dernière modification par pierguiard (Le 18/04/2013, à 21:29)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2822 Le 18/04/2013, à 21:30

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
Ras' a écrit :
S.O.D. a écrit :

Sinon, je prend quoi comme titre : Friendzone au donjon ou LaTeX vs latex ?

Le deuxième est mieux, à moins que tu n'veuille d'un rouquin comme héro de ton bouquin neutral

Ça dépend si j'ai le droit de fleurir mon vocabulaire quand je parle des rouquemoutes. tongue

Oui, là ça va. On n'va pas s'emmerder pour des machins sans âme de toute façon tongue

pierguiard a écrit :
inconu a écrit :

La beauté est dans l'œil de celui qui regarde

Si ça te plais, tu te fous de l'avis des autres ! wink

Techhniquement, oui, mais desfois c'est cool de pouvoir se la péter en société tongue

Dernière modification par Ras' (Le 18/04/2013, à 21:32)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2823 Le 18/04/2013, à 22:04

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ben, j'ai peur que ça ne me plaise pas big_smile on verra.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2824 Le 18/04/2013, à 22:09

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

Hey, Arcans, « -us », ce ne serait pas une marque du génitif, des fois ?

Seulement à la quatrième déclinaison (qui comprend très peu de mots, exercitus, impetus et domus sont les trois qui me viennent à l’esprit), et il est alors marqué -ūs dans les grammaires.
Et bien évidemment seulement si t’causes bien de la langue latine là.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2825 Le 18/04/2013, à 22:11

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
Crocoii a écrit :

Pour contextualiser, je suis ouvertement bi.

Un jour, j’écrirais un thèse sur la sexualité des couche-tard, elle sera plus longue que la totalité des topics.

Je pré-commande.

Ras' a écrit :
S.O.D. a écrit :

Un jour, j’écrirais un thèse sur la sexualité des couche-tard, elle sera plus longue que la totalité des topics.

Attends un peu j'n'ai pas encore atteind tous mes objectifs sur ce point là !

Et je propose que toi et l’rouquin vous rédigiez une longue préface à quatre mains.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne