Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2601 Le 16/04/2013, à 19:13

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Pourquoi aller au supermarché alors ? Il y a forcément des trucs louche dans les produits vendus, non ?
En tout cas ça doit être sacrément chiant neutral

J'achète mon PQ là-bas.

Sinon, ouais, nous, les Belges, on sait se foutre de nous.

Edit : ouah le HdPPQ ! yikes

Dernière modification par Mornagest (Le 16/04/2013, à 19:14)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2602 Le 16/04/2013, à 19:20

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

kouskous a écrit :

yikes yikes yikes Y'A EU UN ATTENTAT À BOSTON yikes yikes yikes

yikes yikes yikes Tu n'as pas lu le forum yikes yikes yikes (édit: le topic c'est mieux)
en plus ça rime

Dernière modification par amj (Le 16/04/2013, à 19:27)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#2603 Le 16/04/2013, à 19:25

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor, des nouvelles ?

Hors ligne

#2604 Le 16/04/2013, à 19:28

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

1366133118.jpg


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2605 Le 16/04/2013, à 19:32

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Elzen a écrit :

pierrecastor, des nouvelles ?

J'en suis à 1h18 de traité, c'est la dernière ligne droite.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2606 Le 16/04/2013, à 19:37

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

J'en suis à 1h18 de traité, c'est la dernière ligne droite.

Courage ! wink

Hors ligne

#2607 Le 16/04/2013, à 19:56

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

kouskous a écrit :

yikes yikes yikes Y'A EU UN ATTENTAT À BOSTON yikes yikes yikes

Oh bain merde alors !!!


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2608 Le 16/04/2013, à 20:35

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

Oh putain la mise en scène de Cahuzac sur BFM TV, c'est ridicule... Pitié ! roll

Ça et l'étalement des patrimoines, j'en ai soupé, perso j'en ai rien a foutre qu'un gus soit riche ou pas, la seule chose qui m’intéresse, c'est de savoir si il obéit aux mêmes règles que moi, après si il reussit mieux temps mieux pour lui et tan pis pour moi


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2609 Le 16/04/2013, à 20:39

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2610 Le 16/04/2013, à 20:58

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Elzen a écrit :
pierrecastor a écrit :

J'en suis à 1h18 de traité, c'est la dernière ligne droite.

Courage ! wink


C'est fini. Bon, il reste toujours certains passages innaudible ou presque, mais je peu pas vraiment faire mieux avec les connaissance que j'ai. (Pi même avec des connaissances, pour amplifier un bout de murmure... big_smile )

Je te l'encode en FLAC 24bits et je regarde combien de place ça prend pour savoir comment tu le faire passer.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2611 Le 16/04/2013, à 21:10

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mes vieilles claquettes ont refusé de servir un 7e été consécutif sans se séparer en deux parties en pleine rues, l'une restant sur le trottoir quand l'autre continuait son chemin en compagnie du dessus de mes pieds. Mes tongs menacent de faire de même si je pousse leur bonne volonté syndicale plus loin.
C'est un parfait scandale ! Si on peut plus investir sur le long terme quand on achète des claquettes à 5€ et des tong à 2€, mais où va le monde ! Même mes tongs à 7 pesos 25 centavos trouvent que c'est un peu abusé de leur demander ça alors que j'ai fais 5km par jour pendant 5 mois avec.

pfff

Bref, j'ai acheté des sandales. Et en passant près du rayon randonnée du Décathlon, j'ai spontanément pensé «Tient, un rayon Shanx».
Et c'est scandaleux, avec les sandales d'homme, y avait pas ma taille, dites tout de suite que mon 39 n'est pas viril…
Et faudra qu'on m'explique ce BESOIN qu'ils ont eu de faire un rayon sandale homme différent du rayon sandale femmes… des sandales de sport hein, pas du joli-talon-classe…

Dernière modification par Вiɑise (Le 16/04/2013, à 21:11)

Hors ligne

#2612 Le 16/04/2013, à 21:14

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :
amj a écrit :

Je suis d'accord avec vous du point de vue de l'importance démesurée qu'on donne aux événement ayant lieux aux usa mais je ne me réjouis pas qu'il y ai des mort innocents.
Je m’intéresse à cet attentat car je me demande quel récupération vas en être faite et autant que je sache ça n'a pas de rapport direct avec les guerres menées par les usa.

Me semble pas que quelqu'un s'en ai réjouit ici.

Celle-là elle fait vraiment mal, alors je la corrige :
(…) que quelqu’un s’en soit réjoui (…)

amj a écrit :

(…)
Ce n'est pas moi qui décide de ce que disent les médias. Et je corrige tout de suite, je ne suis pas particulièrement "Américanophyle"

“américanophile”, c’pas parce que c’est une racine grecque qu’il faut mettre des -y- partout !




Bon, sinon c’était examen d’“informatique” aujourd’hui. La prof surprise de me voir… Ben oui madame, y’a deux cours au programme, et ma dispense ne porte que sur le deuxième, pas sur le premier. Premier cours qui portait sur Word, bref pas besoin de préparer quoi que ce soit. Et aussi introduction générale à l’informatique, ce que j’avais complètement zappé. Bah voir surgir des additions en binaire quand on s’attend à devoir juste faire de la mise en forme en traitement de texte, ça surprend d’autant plus quand on en n’a jamais fait tout court. lol

(En fait, ces additions ont été la partie la plus amusante de l’examen, surtout le passage “bon, comment est-ce qu’on additionne ça encore ?”, héhéhé. big_smile)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2613 Le 16/04/2013, à 21:27

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

amarshpa !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2614 Le 16/04/2013, à 21:47

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :

Ça et l'étalement des patrimoines, j'en ai soupé, perso j'en ai rien a foutre qu'un gus soit riche ou pas, la seule chose qui m’intéresse, c'est de savoir si il obéit aux mêmes règles que moi, après si il reussit mieux temps mieux pour lui et tan pis pour moi

Nous vivons une guerre sans merci entre les riches et les pauvres. Si un ministre est riche, prendra-t-il des décisions qui pourraient lui couter cher ?

Personnellement, je préfèrerais être gouverné par des gens qui connaissent (idéalement, ayant vécu) les problèmes que je vis.

Les ministres, les ministrables, les parlementaires, n'ont JAMAIS connu :

Les difficultés pour se loger, se nourrir ou se soigner, quand on est étudiant, ce sont TOUS des fils à papa (à part quelques filles à papa).

Le chômage, les fins de mois difficiles, les logements insalubres.

Les transports en communs délabrés, les services publics en désuétude, la police qui les laissent crever, les contrôles d'identité "au faciès".



Faire carrière en politique, dans le système actuel, c'est s'assurer une vie douillette, être logé comme des milliardaires, nourris comme des princes (pourquoi le menu des ministres ou des député est-il secret ?), bénéficier d'une quasi impunité judiciaire (les lois sont votées par des repris de justice, Chirac a écopé de 3 mois avec sursis pour avoir volé des millions).


Si je bénéficiais d'un tel système, je j'aurais aucune envie de le changer.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2615 Le 16/04/2013, à 21:53

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

C'est fini. Bon, il reste toujours certains passages innaudible ou presque, mais je peu pas vraiment faire mieux avec les connaissance que j'ai. (Pi même avec des connaissances, pour amplifier un bout de murmure... big_smile )

Je te l'encode en FLAC 24bits et je regarde combien de place ça prend pour savoir comment tu le faire passer.

Cool smile Bravo ^^

(Et ouais, genre la voix toute douce de jfm sur certaines remarques, j'me doutais en les entendant que ça ne passerait pas…)

Par contre, il faut encore que je repasse l'enregistrement pour noter les temps de transitions pour les slides. Vu l'heure, le temps qu'il faudra pour que je récupère ça et que j'le passe, et le fait que j'fasse cours à 8h demain, je crois que ce ne sera publié que demain.

(Par contre, j'ai au moins profité de la soirée pour publier ça)

Hors ligne

#2616 Le 16/04/2013, à 21:54

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

J'ai le raspberry, faudrait que je le sorte de sa boite pour le brancher et faire joujou avec...

sinon, je suis dans l'avion là, on se revoit en juin, bises à tous !

Hors ligne

#2617 Le 16/04/2013, à 21:55

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Elzen a écrit :

Cool smile Bravo ^^

(Et ouais, genre la voix toute douce de jfm sur certaines remarques, j'me doutais en les entendant que ça ne passerait pas…)

Par contre, il faut encore que je repasse l'enregistrement pour noter les temps de transitions pour les slides. Vu l'heure, le temps qu'il faudra pour que je récupère ça et que j'le passe, et le fait que j'fasse cours à 8h demain, je crois que ce ne sera publié que demain.

(Par contre, j'ai au moins profité de la soirée pour publier ça)

J'suis en train de le lire. big_smile

Sinon, ça upload, il reste un peu moins de 2 heures. 870 Mo de FLAC. ><


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2618 Le 16/04/2013, à 21:59

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Sinon, il reste 2 ou trois raspberry pi dans la boutique où je l'ai eu.

Si quelqu'un veut, 45 € + port (d'Amsterdam).


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2619 Le 16/04/2013, à 22:01

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@S.O.D

Pas si simple et pauvreté n'est point vertu !
Les pires patrons que j'ai eu étaient d’anciens employés !
Pour une fois je te trouve simpliste, très simpliste même, mais un conseil, n’attends jamais qu'un aussi pauvre que toi partage son bien, il te dépouillera plutôt du tiens, et je sais de quoi je parle, je n'ai pas grandi dans les beaux quartiers de Marseille mais dans les quartiers populaires, et je n'ai jamais vu de mains tendues de ce coté là, heureusment que ma mère avait quelques connaissances, dans d'autres lieux, qui nous ont tendu une main secourable !

Dernière modification par pierguiard (Le 16/04/2013, à 22:02)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2620 Le 16/04/2013, à 22:06

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

juju_theseaman a écrit :
Πυλάδης a écrit :

J'ai le raspberry, faudrait que je le sorte de sa boite pour le brancher et faire joujou avec...

sinon, je suis dans l'avion là, on se revoit en juin, bises à tous !

Bon vent !

Hors ligne

#2621 Le 16/04/2013, à 22:39

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
Πυλάδης a écrit :

amarshpa !

Amarsh !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2622 Le 16/04/2013, à 23:03

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Gnu ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2623 Le 16/04/2013, à 23:10

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Grmphf…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2624 Le 16/04/2013, à 23:12

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pas mieux

#2625 Le 16/04/2013, à 23:13

nany

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le théâtre, ça fatigue (à moins que ce ne soit le w).

Hors ligne