Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2301 Le 13/04/2013, à 23:22

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la main du lobby homosexuel maçonnique judéo-reptilien de la finance internationalo-marxiste derrière cette réforme…

edit : HDP de compèt' cool

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 13/04/2013, à 23:23)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2302 Le 13/04/2013, à 23:38

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Ça y est, je comprend tout !

C. Boutin sur twitter a écrit :

#MariageGay : Tout s'explique ! le trésorier @fhollande qui aurait des comptes aux îles caïmans est aussi le directeur du magazine #Tetu

Moi, je comprends rien : c'est quoi ces caractères foireux dans les messages touités ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2303 Le 13/04/2013, à 23:44

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ Mornagest : des trucs de d'jeuns, moi-même je ne les comprends plus sad

edit : remarque, vu à quoi ressemble la nouvelle génération, j'y perds pas grand chose.
1365889551.png

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 13/04/2013, à 23:46)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2304 Le 13/04/2013, à 23:50

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la main du lobby homosexuel maçonnique judéo-reptilien de la finance internationalo-marxiste derrière cette réforme…

edit : HDP de compèt' cool

Ça veux dire quoi?
Que demain on seras tous homos juifs marxistes francs maçons et reptiles ?
Chic !!!!
Ça nous changera des cons capitalistes humains hétéros chretins !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2305 Le 14/04/2013, à 00:00

metalux

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

00.00

Hors ligne

#2306 Le 14/04/2013, à 00:05

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

metalux a écrit :

00.00

Toi même !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2307 Le 14/04/2013, à 00:20

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mornagest a écrit :
Shanx a écrit :

Ça y est, je comprend tout !

C. Boutin sur twitter a écrit :

#MariageGay : Tout s'explique ! le trésorier @fhollande qui aurait des comptes aux îles caïmans est aussi le directeur du magazine #Tetu

Moi, je comprends rien : c'est quoi ces caractères foireux dans les messages touités ?

Z'êtes des tarlouzes de la compréhension. roll


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2308 Le 14/04/2013, à 01:34

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mornagest a écrit :

Moi, je comprends rien : c'est quoi ces caractères foireux dans les messages touités ?

Des noms de chan IRC big_smile

inbox a écrit :

Z'êtes des tarlouzes de la compréhension. roll

Troll gay

Dernière modification par Grünt (Le 14/04/2013, à 01:34)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2309 Le 14/04/2013, à 01:51

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2310 Le 14/04/2013, à 02:00

metalux

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

...

Hors ligne

#2311 Le 14/04/2013, à 02:03

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Kanor a écrit :

Le ton très partial mais qui fait comme s’il ne l’était pas, ça m’a gonflé, j’ai arrêté au bon de six pages, et je n’ai toujours rien compris.

Genre na kraïou, il me semble que t’es contre, tu saurais me dire pourquoi ?

Вiɑise a écrit :

J'ai payé 65€ par mois toute l'année pour edf.
Et là ils veulent me prélever 295€.
Comment c'est possible. :'(

Oh, le truc comique c’est qu’ils me font payer 80 € de gaz par moi alors que je n’utilise jamais le chauffage. C’est un concept…

Sopo les Râ a écrit :

Tout est possible, tou est réalisable, c'est le jeu de la vie. smile

(et toi tu es en train de perdre)

Et mon avatar y tourne en rond.

Le Rouge a écrit :

Dans le genre, orange viens de couper ma ligne pour impayé alors que ma banque confirme le prélèvement. Fonctionnalité intéressante smile

Ah, moi aussi, il m’ont coupé le gaz, à un moment (alors que je leur filais des tas de pognon). Des gens charmants.

inbox a écrit :

Toi aussi, tu te bats contre des escaliers ? neutral

Non, c’est juste que faire quelques mètres, et d’ailleurs emprunter des escaliers, après avoir bien refroidi dans le bus, c’est… douloureux, très douloureux.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2312 Le 14/04/2013, à 02:26

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

plip


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#2313 Le 14/04/2013, à 02:50

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Plop au retour de cette soirée

Hors ligne

#2314 Le 14/04/2013, à 02:56

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

.


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#2315 Le 14/04/2013, à 03:19

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

..


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#2316 Le 14/04/2013, à 03:21

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :
Kanor a écrit :

Le ton très partial mais qui fait comme s’il ne l’était pas, ça m’a gonflé, j’ai arrêté au bon de six pages, et je n’ai toujours rien compris.

bon ça sera peut être mieux pour toi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_d% … rand_Ouest

Hors ligne

#2317 Le 14/04/2013, à 03:25

El Pensador

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

'Nuit !


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2318 Le 14/04/2013, à 03:36

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Super-schgrmbl.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2319 Le 14/04/2013, à 03:49

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2320 Le 14/04/2013, à 03:58

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ah, ouais, pas con. ^^


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2321 Le 14/04/2013, à 04:01

MdMax

Hors ligne

#2322 Le 14/04/2013, à 04:16

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

Le ton très partial mais qui fait comme s’il ne l’était pas, ça m’a gonflé, j’ai arrêté au bon de six pages, et je n’ai toujours rien compris.

Genre na kraïou, il me semble que t’es contre, tu saurais me dire pourquoi ?

Dans le fond, je m’en branle un peu, mais m’semble que si je devais y réfléchir, je serais plutôt contre. En tous cas, certainement pas pour.

Dans l’absolu, la question n’est pas « pourquoi être contre », mais « pourquoi être pour » : c’est l’action, qui doit se justifier. À titre personnel, je ne fais pas partie de la minuscule minorité assez riche pour utiliser l’avion comme moyen de transport. Par ailleurs, le bordel qui pourrait vaguement me servir d’idées politiques n’est convaincu ni par la nécessité d’une croissance à outrance au service de la consommation, ni par des nécessités économiques qui ne servent que les plus riches et les plus capitalistes. En clair, je n’ai absolument aucune raison de défendre un aéroport, et encore moins les acteurs (Vinci, tout ça… et les politiques qui soutiennent le projet), ni le cadre (ppp).

Et il me semble que je suis plutôt sensible aux cadres d’idées des opposants (par exemple, je connais des gus de la confédération paysanne, et j’ai beaucoup de respect pour leur conception de ce que doit être l’agriculture), ou du moins de certains d’entre eux, et quand ils disent que l’État ment, manipule les chiffres, soutient des intérêts privés, je leur fais confiance.

Par ailleurs, je suis plutôt content d’être dans une région, la Bretagne, où il y a de vraies résistances, capables de menacer les rapports de force entre le pouvoir et les populations. La morgue des politiques, en réponse aux mouvements de protestation me fait gerber, et rien que l’idée de voir leur gueule déconfite serait une bonne raison d’être contre le projet. Plogoff, Le Pellerin, Carnet…  NDDL serait très bien dans cette liste. tongue

Enfin (et surtout), s’il faut soutenir la lutte contre NDDL pour goûter une bière de Charlotte exclusive et limitée, j’signe les yeux fermés.

(et sinon, je te trouve un poil contradictoire, à demander des arguments contre, tout en reprochant la partialité de certains… tongue)

Dernière modification par na kraïou (Le 14/04/2013, à 04:21)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2323 Le 14/04/2013, à 04:46

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bon, ce que j’en comprends de Wikipédia c’est qu’il faudrait un nouvel aéroport, que ça fait des années que ça traîne et que les gens râlent parce qu’ils aiment râler. neutral

Je vais lire le post de na kraïou. tongue

Dernière modification par Πυλάδης (Le 14/04/2013, à 04:47)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2324 Le 14/04/2013, à 04:57

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Houlà, le temps passe.
Points tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2325 Le 14/04/2013, à 05:03

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

na kraïou a écrit :

Dans l’absolu, la question n’est pas « pourquoi être contre », mais « pourquoi être pour » : c’est l’action, qui doit se justifier.

Bah justement, de ce que je comprends l’aéroport actuel est presque saturé, mal placé, et jugé potentiellement dangereux par les contrôleurs aériens.

na kraïou a écrit :

Par ailleurs, le bordel qui pourrait vaguement me servir d’idées politiques n’est convaincu ni par la nécessité d’une croissance à outrance au service de la consommation, ni par des nécessités économiques qui ne servent que les plus riches et les plus capitalistes.

Moi non plus, mais je n’associe pas les infrastructures et le système politique. tongue

na kraïou a écrit :

[…] et encore moins les acteurs (Vinci, tout ça… et les politiques qui soutiennent le projet) […]

Ouais, la manière de faire, ça me gène. Mais c’est la même pour tous les projets, pas spécifiquement celui-là, donc ça ne m’éclaire pas beaucoup.

na kraïou a écrit :

[…] ni le cadre (ppp).

Skoi ?

na kraïou a écrit :

Et il me semble que je suis plutôt sensible aux cadres d’idées des opposants (par exemple, je connais des gus de la confédération paysanne, et j’ai beaucoup de respect pour leur conception de ce que doit être l’agriculture), ou du moins de certains d’entre eux, et quand ils disent que l’État ment, manipule les chiffres, soutient des intérêts privés, je leur fais confiance.

Hum, je n’ai pas confiance en l’État, mais je pense que j’ai encore moins confiance en ceux qui se posent en victimes.

na kraïou a écrit :

Par ailleurs, je suis plutôt content d’être dans une région, la Bretagne, où il y a de vraies résistances, capables de menacer les rapports de force entre le pouvoir et les populations. La morgue des politiques, en réponse aux mouvements de protestation me fait gerber, et rien que l’idée de voir leur gueule déconfite serait une bonne raison d’être contre le projet. Plogoff, Le Pellerin, Carnet…  NDDL serait très bien dans cette liste. tongue

Ouais, c’est ce que je crois comprendre, le truc c’est de faire les rebelles, en fait. tongue

na kraïou a écrit :

Enfin (et surtout), s’il faut soutenir la lutte contre NDDL pour goûter une bière de Charlotte exclusive et limitée, j’signe les yeux fermés.

Ça me semble le principal argument contre, en effet.

na kraïou a écrit :

(et sinon, je te trouve un poil contradictoire, à demander des arguments contre, tout en reprochant la partialité de certains… tongue)

Bah à la base, je veux des aéroports, des gares et de routes partout ; et je comprends pas qu’on puisse s’y opposer. Et le ton du mec, surtout alors qu’il ne donne aucun argument sur les six premières pages, ça m’a gonflé.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne