#1 Le 10/04/2013, à 13:38
- mareuil
Tuxguitar - problèmes d'affichage.
Bonjour
Je suis sous Ubuntu 12.10. et mon contrôleur graphique est un ATI Mobility Radeon™ HD 3650 supporting HyperMemory™ technology
mémoire vidéo : 512 MB dedicated VRAM (up to 2,302 MB total available graphics memory using HyperMemory™ technology with 4 GB system memory).
Je n'ai pas de problème graphique avec les autres applis.
Avec Tuxguitar, l'affichage est altéré lors du déplacement de la souris. Au passage de la souris un hachurage noir apparaît et comble l'espace entre les portées. En fait, en balayant bien régulièrement, je constate que c'est une réplication des barres hautes (barre de taches, de fonctions...) qui se répètent avec un décalage,, ce qui forme un escalier en diagonale brun avec des caractères d'écriture, plus ou moins lisibles. Il suffit de cliquer dans l'espace vide pour le faire disparaître, mais le passage suivant de la souris reproduit le phénomène.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
Crdlt
#2 Le 20/05/2013, à 05:34
- mareuil
Re : Tuxguitar - problèmes d'affichage.
bonjour
Je suis passé à 13.04, toujours le même problème. Puis hier, par je ne sais quel mystère, tout est rentré dans l'ordre. Je ne suis pas assez compétant pour analyser causes et solution.
Donc .....
Crdlt