Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 19:57

yaaann

Configuration carte wifi

Salut a tous

J essaie de faire reconnaitre ma carte reseau avec la derniere version de ubuntu avec cette methode :

http://bastnic.info/index.php/post/2007/10/23/Ubuntu-Gutsy-sur-un-Acer-Aspire-3000-:-probleme-avec-bcm43xx-fwcutter

Le probleme c est que etant que je n ai pas la connection inernet je ne peux pas activer le microprogramme en le telechargeant, j esaie donc de le chercher mais tout ce que je lui propose ne fonctionne pas. J aimerais savoir comment l'activer sans passer par internet.

Merci

Yann

#2 Le 04/11/2007, à 10:51

dragoon76

Re : Configuration carte wifi

Il me semble que la seule solution qui s'offre a toi et de télécharger le paquet a partir d'un autre ordinateur puis de le transphérer avec une clef usb pour pouvoir l'installer sur ton ubuntu cool

#3 Le 04/11/2007, à 16:38

yaann

Ok merci pour ta réponse, par contre est ce que tu pourrais me dire comment faire pour installer le paquet facilement, parce que je suis tou nouveau avec linux et je n'ai pas trop compris...

Merci

Yann

#4 Le 07/11/2007, à 15:48

dragoon76

bah c pas difficile une fois téléchargé et transphéré il suffit de cliquer dessu theroqieument et il vas s'installer tt seul.(ou peut etre il fo mettre ouvrir avec le gestionaire de paquet).

mais surotut prend un paquet .deb quand tu le telecharge

voila big_smile