Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2005, à 00:35

Kyle

Erreur a l'ouverture de session...

Bonsoir tout le monde wink

Ayant réinstallé la version 5.10 d'Ubuntu, je constate un problème que je n'avais pas avant, et qui m'enpeche d'utiliser mon portable, un ASUS A6VC !

J'ai bien galéré pour installer mes pilotes audio et quand je redemarre, rien ne marche !

Voici l'erreur :

" Votre session n'a même pas duré 10 secondes. Si vous ne vous êtes pas déconnecté vous-même, cela peut signifier qu'il y a des problèmes d'installation ou que vous êtes à cours d'espace disque. Essayez de vous connecter avec une des sessions de secours pour voir si cela résout le problème ."

Cela dit j'ai de l'espace disque et en démarrant sur une session de secours j'ai la même erreur...

Cette apres midi j'ai installé cette même version sur un P3 et au bout du 3° redémarrage, meme erreur, cerai-ce un bug d'Ubuntu ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne soirée wink

Kyle

#2 Le 20/11/2005, à 11:08

AlisonHell

Re : Erreur a l'ouverture de session...

je pense plutot a un probleme de CD.

Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

#3 Le 20/11/2005, à 11:35

Kyle

Tu penses que le CD d'installation serait défectueux... j'y avais pas pensé mais ce même CD a deja fait plusieurs installations, sans problème, et la depuis les MAJ des deux postes j'ai le même problème :s

Merci a toi

#4 Le 21/11/2005, à 01:06

nrv

Hello
Tu peux essayer un autre user.
Il suffit de le créer en mode console, puis dans l'environnement graphique de te connecter sous le nouveau user.
En cas de réussite, ton problème est du à un mauvais paramétrage de repertoire de gnome.