Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 24/03/2013, à 21:33

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tient, le numéro de portable de Frigide Barjot circule sur twitter. big_smile

Hors ligne

#577 Le 24/03/2013, à 21:36

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

boite vocale et demain elle change de numéro je penses

[edit] me suis servi du portable du boulot pour tester tongue [/edit]
[re-edit] pourtant elle à un beau-frère génial, je piges pas comment elle à pu devenir aussi conne [/re-edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 24/03/2013, à 21:38)

#579 Le 24/03/2013, à 21:40

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Frigide Barjot, la chère et tendre de Basile de Koch, sur twitter (un vilain truc pas aussi pire que facebook)

#580 Le 24/03/2013, à 21:41

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

1364154044.jpg


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#581 Le 24/03/2013, à 21:42

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

La grande porte parole de la Manif pour Tous qui, comme son nom ne l'indique pas, est anti-mariage homo.
Elle a aussi été anti "gens malades du SIDA et gens qui essaient de soigner cela" dans ses moins vieilles années…

Hors ligne

#582 Le 24/03/2013, à 21:43

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Floyd Pepper a écrit :

Une bouteille vide, reste une bouteille …
tongue



edit :
Je trouve ce smiley grossier

Je garde des bouteilles vides parce-qu'elles sont belles,  de fois le contenant est plus beau que le contenu, helas ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#583 Le 24/03/2013, à 21:46

nany

Hors ligne

#584 Le 24/03/2013, à 21:49

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

5:55 : nouveau record dude votre monde !

Le recordman de France est un ami à moi tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#585 Le 24/03/2013, à 21:49

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

M’fous. J’vais mater l'Âge de glace 4, tiens. tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#586 Le 24/03/2013, à 21:50

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Sur youwatch ? big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#587 Le 24/03/2013, à 21:51

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#588 Le 24/03/2013, à 21:59

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

« This ain't Star Trek » ??? Ah ben mince alors, je croyais être fan de Star Trek, et en fait j'en ai jamais vu un épisode ! yikes


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#589 Le 24/03/2013, à 22:22

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tu perds rien.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#590 Le 24/03/2013, à 22:24

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

Tu perds rien.

Cela signifie que tu sais de quoi tu parle !!! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#591 Le 24/03/2013, à 22:25

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Prout.

Et re-prout !

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 24/03/2013, à 22:30)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#592 Le 24/03/2013, à 23:45

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

neutral


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#593 Le 25/03/2013, à 00:07

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Invitée du journal de France 3, l'ex-ministre UMP a comparé la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans le cadre de l'affaire Bettencourt au scandale d'Outreau.

neutral

Putain, je serais victime du procès d'Outreau, j'aurais envie de la baffer.  Enfin, je veux dire, encore plus qu'en n'étant pas victime, quoi.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#594 Le 25/03/2013, à 00:10

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Les cons, ça ose tout.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#595 Le 25/03/2013, à 00:20

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

.


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#596 Le 25/03/2013, à 00:25

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#597 Le 25/03/2013, à 00:32

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

Les moranos, ça ose tout.


fixed

Hors ligne

#598 Le 25/03/2013, à 00:39

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Bon, ben j’y retourne.

Pour la patrie ! (notre thème, c’est la révolution)

Santards ! Pour la patrie ! yikes

neutral

Pourquoi est-ce que j’entends ça avec la musique de la discothèques de Lego Star Wars ?

Et lien : http://youtu.be/ZpIl4pPGkXk.
L’image est affreuse, mais j’aime celle-là puisque le mec fait la même chose que je faisais avec R2D2. ^^

Dernière modification par Πυλάδης (Le 25/03/2013, à 00:43)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#599 Le 25/03/2013, à 00:55

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C’est demain le début des écrits. 1319145345.gif

J’ai pas envie d’y aller ! yikes

J’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller, j’ai pas envie d’y aller ! yikes


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes

J’vous déteste tous ! mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#600 Le 25/03/2013, à 00:57

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

ahah.png


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne