Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2007, à 20:21

Dimitry_again

Coupure de courant durant mise a jour 7.10

Bonjour a tous

Voila j'avais l'ancienne version de Ubuntu la 6.05 je crois et je me decide a passé a la nouvelle 7.10 je lance donc le gestionnaire de mise a jours il telecharge les paquets commence a l'installer et alors qu'il rester plus de 36 minutes d'installation paf coupure de courant ...

Je redemarre linux et paf il me dit que je suis en 7.10 mais bon il y a quelque plantage donc je relance le gestionnaire de mise a jour et il trouve que des mises a jour basic de librairie ( a peine 6 Mo)

Donc suis je vraiment a la version 7.10? Comment etre sur que tout est bien installé ?? Comment eventuellement relancé la mise a jour ??

Merci d'avance

#2 Le 06/11/2007, à 20:52

xabilon

Re : Coupure de courant durant mise a jour 7.10

Salut

Déjà, si tu avais lu un minimum la documentation, tu saurais qu'il est déconséillé de passer directement de la 6.06 à la 7.10 (un saut de 3 versions hmm).

Mais bon, maintenant que c'est fait ...

Lance un

sudo aptitude dist-upgrade

voir ce qu'il te dit ...

Pour savoir sur quelle version tu te trouves, tape en terminal :

cat /etc/issue

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 06/11/2007, à 21:07

Dimitry_again

Re : Coupure de courant durant mise a jour 7.10

Merci beaucoup ! Il semblerai que je sois effectivement a la version 7.10 finalement étrange mais bon

Merci de m'avoir répondu si rapidement