Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2007, à 00:25

jabberwock66

débutant... sauver config live cd

salut a tous,

voila, je suis tout nouveau sous linux(pas encore désinstallé windows)
et j ai le livecd ubuntu sept point dix(le pavé numérique ne fonctionne pas,new probleme)
et donc je ne sait pas comment sauvegarder la configuration que je veut sur ma carte sd
car quand je telecharge les drivers et que je veut changer pas mal de truc comme bureau troisD
le systeme doit redémarrer et donc cela ne sauvegarde rien et je doit tout recommencer
merci d'avance à tous

#2 Le 01/11/2007, à 01:21

s@mson

Re : débutant... sauver config live cd

salut,

Petite question, pourquoi tu utilise ubuntu avec le live-cd? tu ne l'installes pas sur ton disque dur?

#3 Le 06/11/2007, à 17:39

jjcojax

Re : débutant... sauver config live cd

Bonjour,

Même question , comment sauvegarder les bonnes configurations d'une version live CD ?

Ma raison:
Sauver ce qui est bon et pouvoir repartir dessus.

j'avais installer la version Ubuntu 7.10 sur un PC, et j'ai passé un temps fou pour faire fonctionner un Modem ADSL USB (en fait, ma première tentative s'est faite avec la version 6.04)
(et en plus, il se reconnectait pas au démarrage suivant) (c'est résolu, mais ...)

Résultats: j'ai une collection d'anomalies, et des cartes ethernets fantômes.

Si je pose cette question, c'est parce que le live CD Knoppix peut le faire, et que je rêve qu' Ubuntu ...

Et si c'est pas possible, peut on le faire manuellement ?

Merci smile

Dernière modification par jjcojax (Le 06/11/2007, à 18:49)