Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 22/03/2013, à 10:28

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ Ras' : j'ai toujours cru que ton nom de famille s'écrivait avec un 'e' neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#352 Le 22/03/2013, à 10:45

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

A quel endroit ? neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#353 Le 22/03/2013, à 10:54

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Waaaah 2 heures d'interview Usul x Mar_Lard. x__x
Au lit !


Quoi ? Ou ? Comment ? Je veut. yikes


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#354 Le 22/03/2013, à 11:05

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ Ras' : Kem[reste du nom de famille].

edit : je connais des gens qui bossent dans la gestion d'approvisionnement donc si tu veux que je fasse des présentations, pas de soucis.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/03/2013, à 11:06)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#355 Le 22/03/2013, à 11:37

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Hors ligne

#356 Le 22/03/2013, à 11:48

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :

@ Ras' : Kem[reste du nom de famille].

edit : je connais des gens qui bossent dans la gestion d'approvisionnement donc si tu veux que je fasse des présentations, pas de soucis.

Faut voir où, dans quel boite et quel pays.
Et non, mon nom est beaucoup plus classe que ça. (contrairement à cette phrase)

Dernière modification par Ras' (Le 22/03/2013, à 11:48)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#357 Le 22/03/2013, à 13:35

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bordel, j’n’aurais pas dû accrocher la clochette à mon super mouton. 1319145345.gif

Au fait, vous avez décidé quoi, pour les chemises ras’iennes ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#358 Le 22/03/2013, à 15:27

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C'est déjà la nuit ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#359 Le 22/03/2013, à 15:29

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Nope, j'fais des tests
(les dits test sont autodestructibles)

Dernière modification par juju_theseaman (Le 22/03/2013, à 15:49)

Hors ligne

#360 Le 22/03/2013, à 16:05

nany

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

A quel endroit ? neutral

DTC ! (Désolé, c’était plus fort que moi, je n’ai pas pu me retenir.)

En ligne

#361 Le 22/03/2013, à 16:07

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

le n@nyl@nd a écrit :
Ras' a écrit :

A quel endroit ? neutral

DTC ! (Désolé, c’était plus fort que moi, je n’ai pas pu me retenir.)

C'est pour fêter la fin des blagues Carambar ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#362 Le 22/03/2013, à 16:14

nany

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Quoi ⁈ yikes Les blagues Carambar®, c’est terminé ⁉ mad

Tout fout l’camp ! hmm

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 23/03/2013, à 05:40)

En ligne

#363 Le 22/03/2013, à 16:25

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Non, c’est un poisson d’avril.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#364 Le 22/03/2013, à 16:28

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bon, sur mon espace pole emploi y a une lettre qui dit que j'ai été radiée faute d'actualisation, mais elle date d'avant mon inscription… Ils radient les gens pas encore inscrit ?

Une lettre plus récente me dit que mon dossier a été étudié (enfin) et que je vais percevoir une allocation. Faudrait savoir les mecs…

Ça dit aussi que j'ai 25 jours dans l'os car j'ai eu des indemnités de congé payé… Bah oui, les vacances toussa, les précaires n'en ont pas, ils sont pas au jus ? Donc je peux pas mettre de côté le pognon que j'ai gagné en bossant pendant que les titulaires de la boites allaient à la mer.
Bon. neutral
Ah et aussi 7 jours dans l'os pour "délai d'attente". Ah bah oui j'ai le temps amusez vous.

J'commence à comprendre les joies du CDI.

Hors ligne

#365 Le 22/03/2013, à 16:28

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

En mars ? neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#366 Le 22/03/2013, à 16:34

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C’est bien connu que Carambar c’pas drôle.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#367 Le 22/03/2013, à 16:36

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Il n'y a que suspicion de poisson d'avril. Sinon, ce serait un coup de pub pour faire causer et augmenter les ventes... neutral


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#368 Le 22/03/2013, à 16:38

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Bon, sur mon espace pole emploi y a une lettre qui dit que j'ai été radiée faute d'actualisation, mais elle date d'avant mon inscription… Ils radient les gens pas encore inscrit ?

Une lettre plus récente me dit que mon dossier a été étudié (enfin) et que je vais percevoir une allocation. Faudrait savoir les mecs…

Ça dit aussi que j'ai 25 jours dans l'os car j'ai eu des indemnités de congé payé… Bah oui, les vacances toussa, les précaires n'en ont pas, ils sont pas au jus ? Donc je peux pas mettre de côté le pognon que j'ai gagné en bossant pendant que les titulaires de la boites allaient à la mer.
Bon. neutral
Ah et aussi 7 jours dans l'os pour "délai d'attente". Ah bah oui j'ai le temps amusez vous.

J'commence à comprendre les joies du CDI.

Bah tu sais, ils radient les gens qui ne répondent pas au téléphone.  Ben oui, si tu ne réponds pas, c'est que tu n'es pas chez toi en train de chercher activement du taf douze heures par jour.  Et si tu as la gastro ou que tu prends un bain, c'est de ta faute, faut téléphoner sur le trône ou dans la baignoire...

Avoir un boulot stable, c'est du luxe, maintenant neutral


Faut voir les réactions de l'UMP (Guaino à la radio, Copé par mail aux militants).  On dirait le PS, mais c'est encore plus drôle.

Et techniquement, critiquer une décision de justice quand on est député, c'est illégal (Guaino, démission tongue).  Principe de séparation des pouvoirs, tout ça...

Dernière modification par Mornagest (Le 22/03/2013, à 16:40)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#369 Le 22/03/2013, à 16:50

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mais c'est super stressant leur truc. Un courrier sur 2 te menace d'être radié dans un délai indéterminé. Même les règles du jeu sont pas claire.
Là j'ai des offres qui collent  pas du tout à mon profil, je suis obligée de répondre sous peine de radiation. Délai inconnu, moyen par lequel ils apprennent si j'ai candidaté ou pas inconnu, l'une des offres mène vers un lien cassé, j'ai quand même trouvé la boite, ça donné RDV le 27 mars dans un "train" pour des entretiens pour 40 offres différentes, celle à laquelle je suis censée postuler n'est pas précisée.
J'ai une promesse d'embauche, je peux pas postuler sérieusement ailleurs, et surtout pas pour faire du graphisme. >< j'avais rempli une recherche "hotline support" mais maintenant j'ai "web design" en titre sur mon dossier, et je ne sais pas comment l'enlever. Du coup je reçois des offres toutes pourries et je peux pas modifier mon dossier.


Résultat, j'ai trouvé du taf mais depuis le 1er février j'ai touché aucune indemnité et je suis super stressée d'être radiée.
Problème. ><

Et le vendredi aprem, c'est fermé. ♥ J'vais passer un bon week end je sens…

Hors ligne

#370 Le 22/03/2013, à 16:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tu leur téléphones, et s’ils ne répondent pas, tu les radies.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#371 Le 22/03/2013, à 16:56

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Huhuhu.

Je viens d'appeler, ça m'a raccorché automatiquement au nez car ils bossent pas le vendredi aprem.
Je les radis ! Et je les navet aussi !

RAAAAAAAAH

Appel au bon sens : ils vont pas bosser ce weekend, donc pas faire de la merde sur mon dossier ce week end, donc je vais glander, et lundi matin je me pointe. ♥
Cool Zen Lysanxia

Hors ligne

#372 Le 22/03/2013, à 17:10

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Bon, sur mon espace pole emploi y a une lettre qui dit que j'ai été radiée faute d'actualisation, mais elle date d'avant mon inscription… Ils radient les gens pas encore inscrit ?

Une lettre plus récente me dit que mon dossier a été étudié (enfin) et que je vais percevoir une allocation. Faudrait savoir les mecs…

Ça dit aussi que j'ai 25 jours dans l'os car j'ai eu des indemnités de congé payé… Bah oui, les vacances toussa, les précaires n'en ont pas, ils sont pas au jus ? Donc je peux pas mettre de côté le pognon que j'ai gagné en bossant pendant que les titulaires de la boites allaient à la mer.
Bon. neutral
Ah et aussi 7 jours dans l'os pour "délai d'attente". Ah bah oui j'ai le temps amusez vous.

J'commence à comprendre les joies du CDI.

bienvenue dans le monde du travail… je me suis tapé 45jours de carence après mon dernier CDI
j'ai fini dans une tente sur le bord d'un fleuve.
Bienvenue dans la vie!

#373 Le 22/03/2013, à 17:10

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

il est 16h et j'ai rien fait rhaa

Hors ligne

#374 Le 22/03/2013, à 17:12

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bienvenue, genre c'est ma première galère avec l'administration. big_smile

Nan mais ces jours de carences sont vraiment volées, vu que c'est la boite qui nous les a payées, et qu'on paye des cotisations dessus, mais derrière la sécu va faire comme si c'était juste une prime sortie de nul part. ><

Hors ligne

#375 Le 22/03/2013, à 18:23

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tiens, apparemment le gouvernement chinois fait son propre OS à partir d'ubuntu. Bientôt maîtres du monde \o/


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne