Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2007, à 22:09

Skorpion

Deus EX et Compiz-Fusion

Hello tout le monde cool

Voilà voilà, j'ai installé Deus EX, et le jeu tourne très bien (j'ai quand même dû désactiver le Cool'n Quiet dans le BIOS, sinon le jeu est en mode ultra rapide roll).

Mes problèmes sont les suivants:

- en mode plein écran, je me retrouve avec les tableaux de bord du haut et du bas visibles. Ca ne gène pas trop grâce à la fonction de zoom, même si les infos à l'écran sont un peu tronquées... hmm. Par contre, dans les menus, j'ai une sorte de "clipping" qui fait que ça... comment dire... scintille un peu... ça bouge, quoi tongue
La question est: est ce qu'on peut avoir un vrai plein écran avec Compiz-Fusion ? J'ai cherché, mais pas trouvé de réponses concluantes.

- Autre problème: lorsque je retourne au bureau après avoir quitté le jeu, je me retrouve avec la luminosité à fond neutral Et pas moyen de la baisser (redémarrage obligatoire, en fait, je ne sais pas où regler la luminosité ailleurs que sur mon écran sad)

Voilà. Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider! big_smile

Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

#2 Le 29/10/2007, à 23:07

Kanor

Re : Deus EX et Compiz-Fusion

Salut
va dans la doc de ubuntu est utilise le script qui se trouve presque à la fin qui permet d'arréter compiz quand on lance un jeu et de le redémarrer à la fin .

#3 Le 30/10/2007, à 00:01

Skorpion

Ah yes, ça roule! big_smile (j'avoue avoir cherché partout sauf dans la doc... y a des fois... roll)

Merci beaucoup, ça fonctionne nickel. En revanche, j'ai rien trouvé pour la luminosité trop élevée en quittant le jeu... Je cherche toujours, en tout cas wink Merci encore pour la rapidité de la réponse cool

Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

#4 Le 30/10/2007, à 22:22

abelthorne

Skorpion a écrit :

Merci beaucoup, ça fonctionne nickel. En revanche, j'ai rien trouvé pour la luminosité trop élevée en quittant le jeu... Je cherche toujours, en tout cas wink Merci encore pour la rapidité de la réponse cool

Idem pour moi et il me semble que ça m'arrivait aussi sans Compiz-Fusion.

Pour ton problème de tableaux de bord, il y a des options de compatibilité dans le gestionnaire de C-F, dont l'une concerne l'affichage du plein écran sous - entre autres - Wine. Je ne suis pas sûr que ce soit la raison du problème, mais tu peux tester.

#5 Le 02/11/2007, à 20:55

Boboss69

Bonjour,
Je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir quelle doc vous avez lu pour trouver le script?
Je le trouve pas.

#6 Le 02/11/2007, à 21:00

abelthorne

#7 Le 02/11/2007, à 21:24

Skorpion

Des nouvelles! big_smile

J'ai pas trouvé pourquoi ça me fait ce blème de luminosité, mais en allant dans nvidia-settings, à l'option luminosité, et en bougeant le curseur sur la ligne en question, même d'un poil de cul (:P), elle revient à la normale... C'est comme si ça bloquait à la fermeture, vu qu'en fait, elle n'est pas modifiée dans ces options... hmm

Vous avez dit bizarre ? roll  lol

Dernière modification par Skorpion (Le 02/11/2007, à 21:25)

#8 Le 03/11/2007, à 04:03

Boboss69

Merci j'ai trouvé, ce script marche nikel !! plus aucun plantage.

#9 Le 03/11/2007, à 20:33

diaboloetsatanas28

bonjour j'aurais voulu savoir ou on trouve des serveurs pour jouer en ligne a deus ex!!merki bocoup!:D