Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2007, à 23:00

fourminux

Amélioration du forum

Bonsoir sur mon forum préféré,
quelques idées dont une était également énoncée seraient:
- pouvoir chiffrer le nombre de contributions de son profil (voire celui des autres), nombres de topics crées, nombre de messages postés en bas de voir les messages de cet utilisateur.
- épingler les sujets qui reviennent tout le temps (surtout à la sortie des nouvelles distros), comme actuellement activer compiz-fusion avec un lien direct sur la documentation.
- possibilité de cocher un résolu à côté des smileys pour le créateur du topic: Ce sujet est résolu O
- possibilité de choisir de s'abonner à un topic sans en recevoir les mails de notification (pour des sujets avec >600 posts, ca fait beaucoup dans la boite mail. Ou possibilité également d'envoyer les notifications à une certaine adresse mail et les messages à l'utilisateur sur une autre adresse.
Perso j'utilise le suivit pour retrouver les topics qui m'interessent quand je me connecte, pas pour avoir tout plein de messages dans ma boite aux lettres.

Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

#2 Le 02/11/2007, à 23:09

tylhdar

Re : Amélioration du forum

fourminux a écrit :

- possibilité de choisir de s'abonner à un topic sans en recevoir les mails de notification (pour des sujets avec >600 posts, ca fait beaucoup dans la boite mail. Ou possibilité également d'envoyer les notifications à une certaine adresse mail et les messages à l'utilisateur sur une autre adresse.

pour ça y' a les flux rss

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#3 Le 03/11/2007, à 19:00

mr_pouit

Re : Amélioration du forum

Bonsoir,

fourminux a écrit :

- pouvoir chiffrer le nombre de contributions de son profil (voire celui des autres), nombres de topics crées, nombre de messages postés en bas de voir les messages de cet utilisateur.

C'est comme les rangs, on ne les affiche pas tout simplement parce que ce n'est pas significatif (ex : une personne qui passe son temps à aider et une qui passe son temps dans le café ou l'éphémère). Ensuite, ça pourrait créer des concours débiles (avoir le plus de messages). Et enfin, ça pourrait induire une sorte de discrimination (écouter ceux avec plus de messages plutôt que les autres...).

fourminux a écrit :

- épingler les sujets qui reviennent tout le temps (surtout à la sortie des nouvelles distros), comme actuellement activer compiz-fusion avec un lien direct sur la documentation.

Suffit d'utiliser le bouton « Signaler », et un modo l'épinglera, si ce n'est pas un sujet fourre-tout (si le titre et le premier messages sont clairs wink).