#1 Le 06/03/2013, à 22:29
- mafia88
Proposition d'ajout d'un module d’hébergement photo
Bonjour à tous ,
Serait il possible de mettre un module pour télécharger les photos de nos sreenshoots ce module est super simple à installer. sa pourrait être un plus pour votre forum.
Voici un exemple que j'ai installer sur un forum d'un amis juste en dessous de l’éditeur de texte :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/ … 402698.png
il y a juste un petit code a ajouter dans la page posting_editor
#2 Le 09/03/2013, à 03:59
- nesthib
Re : Proposition d'ajout d'un module d’hébergement photo
Le forum n'a pas pour vocation d'héberger des images, il y a déjà de nombreux services libres qui existent, comme http://pix.toile-libre.org.
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3 Le 09/03/2013, à 09:01
- mafia88
Le forum n'a pas pour vocation d'héberger des images, il y a déjà de nombreux services libres qui existent, comme http://pix.toile-libre.org.
Ce que je proposé c'est juste d'ajouter un module indépendant d’hébergement d'image sur votre forum , les images ne seront pas hébergé sur vos serveurs mais sur un serveur extérieur. Pour ce qui mette des screens sa peut être un gagne temps au lieu d'aller sur une autre page en plus le module proposé donne directement le lien de l'image avec les balises d'images
#4 Le 09/03/2013, à 19:50
- ljere
tu peux en dire plus sur les modifications à porter sur le forum pour que je puisse tester
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#5 Le 11/03/2013, à 22:07
- mafia88
Installation sur un forum PunBB:
Ouvrez le fichier post.php dans le répertoire principal. Cherchez dans les alentours de la ligne 521
<div class="inform"> <fieldset> <legend></legend><div class="infldset"> <div class="rbox"> <br />
<b>Warning</b>: implode(): Bad arguments. in <b>/home/www/web4/web/scripts.php</b> on line <b>116</b><br />
<br /></label>
</div> </div> </fieldset>
Après, ajoutez:
<iframe src="http://www.casimages.com/module_ext.php" width="300" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe></div> </fieldset>
<!-- fin hp upload-->
Sur un forum phpBB3
Ouvrez le fichier /styles/VotreTheme/template/posting_editor.html
Trouvez le code suivant :
onselect="storeCaret(this);" onclick="storeCaret(this);" onkeyup="storeCaret(this);" class="inputbox">{MESSAGE}{DRAFT_MESSAGE}{SIGNATURE}</textarea>
Juste après, insérez le code suivant :
<br/><br/><iframe src="http://www.casimages.com/module_ext.php" width="300" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe></center>
Intégration personnalisée du module :
Intégrez le module aux couleurs de votre forum, site ou blog
Veuillez remplacer les champs XXXXXX, YYYYYY et ZZZZZZ par la couleur héxadécimal souhaitée :
XXXXXX : Couleur de fond ( sans le # )
YYYYYY : Couleur du texte " FastUpload - Casimages.com " ( sans le # )
ZZZZZZ : Couleur du texte " .:. Hébergeur d'images gratuit .:. " ( sans le # )
<iframe src="http://www.casimages.com/module_ext.php?bgcolor=XXXXXX&fu=YYYYYY&he=ZZZZZZ" width="300" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe>
#6 Le 11/03/2013, à 22:32
- louis94
ARTICLE 10 - PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les droits, patrimoniaux et moraux, de propriété intellectuelle afférents aux contenus et aux éléments d'information du site Internet Casimages.com appartiennent en propre à La Société, sous réserve de tout droit patrimonial pouvant appartenir à un tiers et pour lesquels La Société a obtenu les cessions de droits ou autorisations nécessaires.
Est-ce que ça veut dire que ce site détient les images qui s'y trouvent, comme Facebook le fait ? Je ne suis pas juriste et ne peux pas répondre moi-même à cette question, mais je m'inquiète...
Louis
#7 Le 11/03/2013, à 22:40
- mafia88
Les conditions d'utilisation a écrit :ARTICLE 10 - PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les droits, patrimoniaux et moraux, de propriété intellectuelle afférents aux contenus et aux éléments d'information du site Internet Casimages.com appartiennent en propre à La Société, sous réserve de tout droit patrimonial pouvant appartenir à un tiers et pour lesquels La Société a obtenu les cessions de droits ou autorisations nécessaires.
Est-ce que ça veut dire que ce site détient les images qui s'y trouvent, comme Facebook le fait ? Je ne suis pas juriste et ne peux pas répondre moi-même à cette question, mais je m'inquiète...
Louis
je ne serais te répondre mais le site offre la possibilité au webmaster d'héberger des images sur leur serveur ICI
j'ai un amis à qui j'ai installer le module utilise leur service depuis un an demi je me suis jamais penché sur leur C.G.U
#8 Le 12/03/2013, à 06:33
- ljere
merci, je vais regarder ça de plus prés par contre on utilisera pas casimage pour des problèmes évident de droit
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#9 Le 12/03/2013, à 09:08
- mafia88
merci, je vais regarder ça de plus prés par contre on utilisera pas casimage pour des problèmes évident de droit
Pas de souci tu as juste a changer le code iframe dans ces cas la
Dernière modification par mafia88 (Le 12/03/2013, à 09:13)