#1 Le 10/03/2013, à 03:33
- gregoire0
Assembler des videos au format ogv
Bonjour,
J'ai fait plusieurs capture vidéo à l'aide de Record My Desktop et j'ai 26 videos au format ogv d'environ 2 minutes chacune.
J’aimerai réunir toute ses videos en une seul, peux importe l'ordre.
J'ai l’habitude d'utiliser OpenShot Video editor pour d'autre projets, mais des que je mais une video ogv à la suite de l'autre on vois l'image qui s'arrete et le son qui continu.
Peut etre qu'en convertissant chaque video dans un autre format sa marcherai.
Mais le problème vient surement de la capture car toute les vidéos n'on pas exactement les même dimensions vue qu'il sagit dune capture d'une zone de l'écran donc des que j'en mais à la suite sa change un peu de dimension.
Se qu'il faudrai ses en une ligne de comande prendre toute les videos du dossier et les coller entre elle en fessant en sorte qu'il y est des bande noire autour si une video et un peu plus grande que l'autre.
Dernière modification par gregoire0 (Le 10/03/2013, à 03:34)
Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.
«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»
#2 Le 10/03/2013, à 10:34
- SESTAY
Re : Assembler des videos au format ogv
bonjour:
essaie d'assembler tes vidéos avec ffDiaporama, tu pourra ainsi les recadrer ou laisser suivant ton choix et réencoder l'ensemble.
cela doit se faire sans problème.
une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.
#3 Le 11/03/2013, à 03:18
- gregoire0
Re : Assembler des videos au format ogv
je viens de tester ffDiaporama et j'ai le même probleme qu'avec openShot même en changent la géométrie du projet.
Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.
«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»