Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2013, à 20:14

Fred92

[résolu] Suggestion de développement pour Firefox

Voila, je rêve d'un petit gadget, mais je suis bien incapable de le réaliser moi-même.

Peut-être existe-t-il déjà, mais je ne l'ai jamais croisé.

En deux mot, il existe des forums qui placent plusieurs dizaines de posts sur une même page. Lorsque l'on veut remonter (pour changer de section, par exemple), il faut jouer de encenseur pendant des plombes.

Ce serait formidable s'il existait un petit bouton dans un coin sur lequel il suffisait de cliquer pour remonter en haut de la page (et ce ne serait pas utile que que pour les forums, il y a aussi des blogs ou des articles interminables!!!).

Par exemple, si vous allez sur cette page http://pubs.acs.org/toc/jacsat/135/1 et que vous descendez suffisamment, un bouton "top" apparaît en haut à droite de la page, c'est très très très pratique.

Dernière modification par Fred92 (Le 06/03/2013, à 21:02)

Ubuntiste depuis Septembre 2008 (et je continue grâce à l'aide du forum).

#2 Le 01/03/2013, à 22:05

metalux

Re : [résolu] Suggestion de développement pour Firefox

Oui, bon cliquer sur le bouton top (j'ai testé sur le site) ou un clic roulette sur la barre de défilement juste à côté de ce bouton, je vois pas trop la différence hmm . Pas besoin de jouer de l'ascenseur pendant des plombes.

#3 Le 01/03/2013, à 22:33

louis94

Ce bouton existe : c'est la touche HOME de ton clavier wink

Louis

#4 Le 06/03/2013, à 21:00

Fred92

OK, merci.

Cette touche (avec la flèche en biais) n'existe pas sur mon clavier.

En cherchant un peu, j'ai trouvé une touche "Orig" qui a l'air d'avoir ma même fonction.

Grâce au forum, je me couche moins bête ce soir !!!!

Ubuntiste depuis Septembre 2008 (et je continue grâce à l'aide du forum).