Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 04:04

Siwel

pourquoi je ne peut pas installer ubuntu ou kubuntu 64bits

Voila ma question, elle est simple et j'espère que qqun pourra me répondre lol. J'ai fabriqué mon ordinateur avec un ami mais je pense pas être en cause lol les version 32 bits fonctionne mais moi j'ai une asus a8n sli deluxe avec un processeur amd 64 3500+, alors pourquoi que quand je met le cd ca me fait une ptite phrase

Kernel panic

et que je suis obligé de rebooter ou alors si je met noapic nolapic comem conseiller bah la ca me met :

Booting the kernel

mais pareil, la obliger de rebooter car l'ecran est gelé au secour... aidez moi.... je l'aime ben monptit pc monté par mes mains et g pu une tune poru acheter une autre carte mere lol

Ps : nan ca ne viens pas du cd, je croit que c'est le 5 eme que je grave sur 5 telechargement differents....

#2 Le 14/11/2005, à 17:58

valy

Re : pourquoi je ne peut pas installer ubuntu ou kubuntu 64bits

Salut,
j'ai également nouvellement monté un PC avec +/- la même configuration: CM asus A8N-E, proc AMD athlon64 3500+ socket 939
et breezy tourne bien en version 64 bits...
tu as déjà réinstallé à partir du même CD?

Computers are like air-conditioners they stop working properly as soon as you open windows.
Ubuntu user #9916 - Linux user #436525

#3 Le 15/11/2005, à 23:00

Siwel

quelque soit le cd quelque soit le telechargement rien n'y fait... j'ai tenté en flashant le bios (apres tout pkoir pas essayé) et nan toujours rien bon je retenterais dans 6 mois avec la prochaine version...

#4 Le 16/11/2005, à 13:52

xaccrocheur

Non, faut pas rester comme ça, est-ce que par exemple, Knoppix boote ? En fait, qu'est-ce que tu peux booter sur cette config ?

http://www.halluci.net <= ß histoires

#5 Le 19/11/2005, à 04:58

Siwel

Je peut booter en 32 bits mais aucune distrib 64 bits n'a l'air de vouloir fonctionner...