Pages : 1
#1 Le 23/10/2007, à 12:16
- abraxa
parametrage LiveCD
Bonjour,
Pourriez vous m'aider,j'aurais voulut savoir si il est possible a partir d'un LiveCD de se connecter sur un domaine windows.
merci d'avance pour vos réponse.
#2 Le 23/10/2007, à 17:27
- Monsieur Canard
Re : parametrage LiveCD
"un domaine windows" ? C'est-à-dire ? sur MSN ?
Merci Pingouin d'avoir confiance en mon cerveau de grand singe ! (Flûte ! j'oublie toujours que je suis un canard...)
#3 Le 24/10/2007, à 08:54
- abraxa
non pas sur MSN mais sur reseau ou je voudrais voir si il est possible d'utiliser ubuntu a mon travail et donc de me connecter avec mon login et mon password sur le reseau de ma boite.
#4 Le 24/10/2007, à 09:11
- bay
non pas sur MSN mais sur reseau ou je voudrais voir si il est possible d'utiliser ubuntu a mon travail et donc de me connecter avec mon login et mon password sur le reseau de ma boite.
Bonjour, oui il suffit d'utiliser Samba pour te connecter au réseau Windows
#5 Le 24/10/2007, à 11:48
- abraxa
Merci je m'en doute mais est-il possible de démarrer directement avec le live CD sur un réseau Microsoft car je suis pas sur qu'il charge Samba avec le live CD.
#6 Le 24/10/2007, à 11:54
- bay
Merci je m'en doute mais est-il possible de démarrer directement avec le live CD sur un réseau Microsoft car je suis pas sur qu'il charge Samba avec le live CD.
Normalement , oui .
#7 Le 24/10/2007, à 12:02
- abraxa
j'ai essayer hier soir et il démarre sans problème mais il ne voix pas le réseau Microsoft.
A moins qu'il y est un paramètre a entre au boot du live CD.
#8 Le 24/10/2007, à 12:28
- bay
j'ai essayer hier soir et il démarre sans problème mais il ne voix pas le réseau Microsoft.
A moins qu'il y est un paramètre a entre au boot du live CD.
Il n'y a pas de paramètres à rentrer au boot du Live CD , mais tout dépend de la taille de la ram en Live CD , c'est plus lent .
Quelle version de Live CD ?
Pages : 1