Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 17:42

kirikiri01

migration des parametres vista en ubuntu impossible...

Bonjour

J'ai essayé une installation de la version 7.10 au départ du Live CD, tout apparemment se passe bien jusqu'au moment où j'arrive à l'outil de migration des paramètres utilisateurs rencontrés sur le PC (Vista s'y trouve avec 2 users)...et là Ubuntu me dit qu'il n'y a rien a importer car il ne trouve pas de paramètres à importer...très bizarre car je souhaitais importer mes paramètres "User" de Vista.

Pour l'outil de partition, j'ai choisi l'option assistée "prendre l'espace libre le plus grand" .
Où se trouverait le problème? J'ai préféré annuler l'installation en attendant de trouver une solution à cela.
Actuellement, j'ai 2 partitions sur le disque dur: une pour Vista et une non allouée pour y installer Ubuntu (10Go).

Merci de vos conseils

#2 Le 20/10/2007, à 17:55

Bobbybionic

Re : migration des parametres vista en ubuntu impossible...

Bonjour

A mon avis il ne sait rien importer de vista (windows en général ?)

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 21/10/2007, à 00:17

kirikiri01

Oui, tu as peut-être raison...c'est peut-être lié à Vista. Si quelqu'un a réussi à faire un dual boot Vista/Ubuntu et à pu récuperer ses paramètres et documents...je suis preneur des conseils

#4 Le 21/10/2007, à 10:09

M@Nu-SoLo

Me viens un doute quant à ta partition de 10Go sur laquelle tu souhaite installer Ubuntu.
Ne serait-ce pas la partition qu'utilise vista pour son syteme de restauration ou une chose dans le genre ?