#6801 Le 06/02/2013, à 17:40
- inbox
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#6802 Le 06/02/2013, à 17:56
- sweetly
C'est quand même fou. Fou.
#6803 Le 06/02/2013, à 18:08
- PPdM
Elle existe déjà et elle est surpeuplée !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6804 Le 06/02/2013, à 18:10
- GR 34
inbox a écrit :Elle existe déjà et elle est surpeuplée !
Ouais, supprimons le parlementarisme, vive la dictature !
Dernière modification par 6steme1 (Le 06/02/2013, à 18:10)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#6805 Le 06/02/2013, à 18:10
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#6806 Le 06/02/2013, à 18:12
- The Uploader
pierguiard a écrit :inbox a écrit :Elle existe déjà et elle est surpeuplée !
Ouais, supprimons le parlementarisme, vive la dictature !
Elle est déjà en place.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#6807 Le 06/02/2013, à 18:13
- pierrecastor
inbox a écrit :Elle existe déjà et elle est surpeuplée !
Des cons, c'est un bien grand mots.
Des enfants se comportant comme des étudiants dans un cours magistral en amphi.
Sérieux, quand il m'arrive de regarder les débat sur LCP, je prend peur, ils sont incapable d'une maturité minimum et on leur demande de faire les lois de ce pays.
L'article sur l'autre déficient intellectuel de Collard en est un bon exemple.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#6808 Le 06/02/2013, à 18:16
- PPdM
C'est pour cela qu'il y a longtemps que je ne regarde plus, je suis effaré du nombre de connerie a la minute que ces gens sont capable de débiter !!
Il me semble qu'ils vivent sur une autre planète ou au moins dans sur un autre continent!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6809 Le 06/02/2013, à 18:18
- GR 34
Bah, ils sont humains, quoi !
#6810 Le 06/02/2013, à 18:19
- Вiɑise
Les étudiants en amphi sont plus calmes que les députés à l'AN en fait…
Et Collard ne semble pas au courant, mais le viol n'est pas un délit, mais un crime. Comparer le viol à la délinquance, à son poste en plus où il est censé connaître un peu la loi, c'est vraiment se moquer du monde et cracher à la gueule des victimes.
(et si les français ne sont pas contents, ils avaient qu'à être plus nombreux à voter pour moi)
Dernière modification par Вiɑise (Le 06/02/2013, à 18:20)
#6811 Le 06/02/2013, à 18:19
- PPdM
Bah, ils sont humains, quoi !
Ben je n'en suis pas sur, il parait que l'humain est l’espèce inteligente de notre monde !
@Biaise, la remarque de Collard est tellement conne que ça ne mérite même pas d’être commentée !!
Dernière modification par pierguiard (Le 06/02/2013, à 18:23)
#6812 Le 06/02/2013, à 18:20
- Вiɑise
Spécicentrisme
#6813 Le 06/02/2013, à 18:22
- GR 34
Les étudiants en amphi sont plus calmes que les députés à l'AN en fait…
Pas en fac de 1ere année de médecine !
Ben je n'en suis pas sur, il parait le l'humain est l’espèce inteligente de notre monde !
Je ne sais pas où tu as été cherché une chose pareille.
Dernière modification par 6steme1 (Le 06/02/2013, à 18:22)
#6814 Le 06/02/2013, à 18:25
- Вiɑise
Les députés n'ont pas à s'assoir sur les escaliers ou à tendre l'oreille depuis le couloir. Et les carabins de premières années sont pas des lumières aussi, j'parle des étudiants sérieux moi. Pas des apprentis poivrots. *suivez mon regard*
La vache j'ai fais des photos d'identité, le truc conforme pour document officiel. 5€ et… 82 centimes de TVA. Ah bah allez y hein goinfrez vous hein ! En plus j'ai l'air d'un taulard sur ces tofs…
#6815 Le 06/02/2013, à 18:38
- GR 34
...
La vache j'ai fais des photos d'identité, le truc conforme pour document officiel. 5€ et… 82 centimes de TVA. Ah bah allez y hein goinfrez vous hein ! En plus j'ai l'air d'un taulard sur ces tofs…
On a tous l'air de repris de justice sur leurs photos conformes vu qu'il ne faut pas sourire, regarder fixement et donc avoir l'air de se faire photographier au 36 quai des Orfèvres par l'équipe de Maigret après 24h de garde à vue.
Dernière modification par 6steme1 (Le 06/02/2013, à 18:38)
#6816 Le 06/02/2013, à 18:41
- Вiɑise
Tout ça, et la lumière blanche droit dans la face. Entre l'aspect de la photo, mon teint et mon anneau à l'oreille, j'ai l'air d'un taulard latino de série TV américaine.
#6817 Le 06/02/2013, à 18:43
- Grünt
Mh, y'a que moi qui pense que la plus grosse différence entre se droguer soi-même et violer quelqu'un d'autre, c'est le consentement de la victime ?
"Délit", "crime", c'est juste des cases qui n'ont aucun lien avec la réalité, hein.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#6818 Le 06/02/2013, à 18:52
- PPdM
Mh, y'a que moi qui pense que la plus grosse différence entre se droguer soi-même et violer quelqu'un d'autre, c'est le consentement de la victime ?
"Délit", "crime", c'est juste des cases qui n'ont aucun lien avec la réalité, hein.
Tu ne t’ai jamais violé toi-même ? Petit joueur !
#6819 Le 06/02/2013, à 18:56
- The Uploader
Tout ça, et la lumière blanche droit dans la face. Entre l'aspect de la photo, mon teint et mon anneau à l'oreille, j'ai l'air d'un taulard latino de série TV américaine.
La classe américaine, quoi.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#6820 Le 06/02/2013, à 18:59
- Pylades
Pas en fac de 1ere année de médecine !
Écoute, je sais qu’à ton époque c’était un peu la foire (et encore, pas tout le temps, contrairement à l’AN). Mais maintenant, c’est beaucoup plus strict. Ça, c’est un truc que vous les vieux n’avez pas connu, la rigueur en P1. Et c’est bien mieux quand c’est strict.
(et le pire c’est que je n’ai rien inventé )
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#6821 Le 06/02/2013, à 19:09
- Sir Na Kraïou
Mais quand tu te drogues, tu fais beaucoup de victimes collatérales, en faisant vivre des réseaux mafieux pas très sympathiques.
Bon, tu m’diras, c’est pareil quand on achète pas mal de produits légaux.
En fait, faudrait se fabriquer soi-même sa drogue en DIY, ou l’acheter dans des amap.
Sinon, le problème, je trouve, en France, c’est qu’on politise tout, alors que ce genre de problème est purement technique : tout le monde est d’accord pour dire que la drogue c’est mal et qu’il faut lutter contre. Le seul objectif devrait donc être pragmatique, la recherche de la meilleure efficacité possible. Je ne comprends pas que l’avis d’un avocat soit plus écouté que celui de gus bossant dans la santé ou le social (dans ce domaine), dans les débats.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#6822 Le 06/02/2013, à 19:14
- Вiɑise
En théorie des médecins devraient être au gouvernement, ainsi que des artisans, des ouvriers, des enseignants… bref ça ferait un tas de gens politiques mais qui savent de quoi ils parlent et ont des contacts pour en débattre.
En théorie. Mais carrières politique, héritage culturel, etc etc…
#6823 Le 06/02/2013, à 19:29
- Sir Na Kraïou
Mais justement, je ne comprends même pas que ça soit politique. Le gouvernement gouverne trop : ce genre de décisions et d’orientations pourrait parfaitement être délégué à ceux qui sont concernés (dans la même idée, je me fiche qu’il y ait des historiens ou pas au gouvernement, par contre je trouve ça cool que ça soit les historiens de ma fac qui gèrent les maquettes plutôt que le ministre, et si Collard se pointe pour dire que c’est un scandale qu’on fasse de la paléographie en L2, je pense que tout le monde se demanderait c’est quoi ce clown).
De toute façon, tout le monde est d’accord pour la ligne politique (réduire la drogue), tous les partis, tous les acteurs (à part les mafias…), le reste, c’est des aspects techniques… Puis je trouve ça limite insultant qu’on sous-entende que les assos qui demandent des salles de shoot ne le font que pour augmenter la consommation, avec tout le boulot qu’ils font.
C'est pas du bleu.
#6824 Le 06/02/2013, à 19:30
- Вiɑise
Félicitations, tu es anarchiste.
#6825 Le 06/02/2013, à 19:31
- Sir Na Kraïou
Bon, faudrait savoir. SOD a dit que j’étais bolchévique, ce qui est plutôt incompatible avec anarchiste.
Puis j’n’aime pas les anars, c’est quand même souvent des guignols.
C'est pas du bleu.