Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2005, à 09:21

Jerome

Probleme configuration linguistique

Bonjour,

J'ai installe Ubuntu Warty en francais. J'ai fait une mise a jour et depuis il est passe en anglais.
Comment faire pour tout remettre en francais (toutes mes applications sont en anglais).

Sinon tout marche impec suaf ma carte 3D. Snif
Merci,

#2 Le 16/03/2005, à 09:53

sleg

Re : Probleme configuration linguistique

Bonjour,

t'es sur la warty ou la hoary ?

#3 Le 16/03/2005, à 11:23

nikola

Il faut installer language-pack-fr et language-pack-fr-base wink

#4 Le 16/03/2005, à 11:44

coffee

sur une warty?

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#5 Le 16/03/2005, à 12:56

jerome

oui sur une warty

#6 Le 23/03/2005, à 12:07

piroux

Bonjour,

j'ai installé une warty, j'ai des difficultés avec les caratères spéciaux français comme éàèç et tout ça... Nautilus et un ls sous bash ne m'affichent pas la même chose.

exemple : je crée un dossier "français" avec nautilus (qui m'affiche les caratères çéè... correctement), et la commande ls m'affiche français... pour que la commande ls m'affiche les caractères spéciaux correctement, je dois utiliser mkdir tout le temps roll.

apt-get install language-pack-fr me répond : "Impossible de trouver le paquet language-pack-fr" hmm google m'envoie ici http://higgs.djpig.de/ubuntu/www/hoary/ … ge-pack-fr mais moi j'ai une warty pas une hoary. j'utilise le souces.list http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1336 ...

P.

Dernière modification par piroux (Le 23/03/2005, à 12:19)