Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 09:40

mike974

pb démarage kubuntu avec le live cd

Salut !! voila je suis en train d'installer la version de kubuntu 7.04, il boot sur le dvd, je fais entrer

sur la selection "Demarer kubuntu", il y a la barre de chargement et c'est a ce moment la que le

message suivant s'affiche: "/bin/sh: can't access tty; job control turned off" et ensuite il y a se

deuxieme message qui s'affiche a la ligne "(initramfs)" et plus rien se produit ensuite.

Si quelqu'un a une aide je serai partant MERCI!!!!!!!!:)

#2 Le 17/10/2007, à 14:15

dans_la_colle

Re : pb démarage kubuntu avec le live cd

mike974 a écrit :

Salut !! voila je suis en train d'installer la version de kubuntu 7.04, il boot sur le dvd, je fais entrer

sur la selection "Demarer kubuntu", il y a la barre de chargement et c'est a ce moment la que le

message suivant s'affiche: "/bin/sh: can't access tty; job control turned off" et ensuite il y a se

deuxieme message qui s'affiche a la ligne "(initramfs)" et plus rien se produit ensuite.

Si quelqu'un a une aide je serai partant MERCI!!!!!!!!:)

Moi aussi j'ai eu des problèmes !!
L'autre jour quand je suis rentré de manger, la porte de mon bureau était ouverte, et mon uc avec le live cd dedans  avaient disparu.
(notes que je n'avais plus de problèmes)

Sinon tu peux aussi regarder là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=117764

(environ 5 post avant le tien)

Bonne journée !
dlc

Des problèmes de transit ? Essayez All Bran ou adoptez un pc !

#3 Le 18/10/2007, à 06:17

mike974

Re : pb démarage kubuntu avec le live cd

Salut !!!! Merci pour ton aide. J'ai visité le lien que tu m'as donné ils disaient

que c'est un pb de lecteur cd je l'ai changé et sa a fonctionner.  big_smile