Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2013, à 22:20

Pettan

Installation via LiveCD ou LiveUSB impossible, le pc reboot

Ayant plein de soucis dus à des bidouillages et certainement des erreurs de ma part, et vues les conclusions que je tire d'une autre discussion, j'ai décidé de suivre les informations de http://doc.ubuntu-fr.org/reinstallation_ubuntu, suivant la méthode 1.

J'ai donc téléchargé la dernière version 12.04.1 LTS et avec le créateur de disque de démarrage, j'ai créé une clé LiveUSB.
J'ai ensuite rebooté mon pc en appuyant sur la touche pour qu'il se fasse sur la clé et là, j'arrive à cette page , j'appuie sur une touche, je chois la langue française, j'arrive à cette page , je sélectionne Installer Ubuntu et là...
mon pc reboot...

J'ai donc essayé de graver un LiveCD et même chose... Comment faire?

Dernière modification par Pettan (Le 29/01/2013, à 15:00)

Windowsaurien qui en avait marre de cette s..rie ... mais qu'est ce que je galère!!
Ubuntu 12.04 unity 64b - mémoire: 4Go - carte mère: GA-MA770T-UD3 - processeur: AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor 800.000 MHz - carte graphique: NVDIA GeForce 9500 GT PCI-E - Ecran: Samsung SyncMaster BX2450L - Souris: Logitech LS1 Laser Mouse - Tablette Graphique: Wacom Graphire 2.

#2 Le 28/01/2013, à 13:40

malbo

Re : Installation via LiveCD ou LiveUSB impossible, le pc reboot

Pettan a écrit :

je sélectionne Installer Ubuntu et là...
mon pc reboot...

Au lieu de sélectionner "Installer", sélectionne "Essayer" et dis-nous ce qui se passe (est-ce que tu arrives sur le bureau de Ubuntu ou bien est-ce que ça foire ?)

#3 Le 28/01/2013, à 13:44

Pettan

Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé aussi et ça fait pareil... pourtant j'ai vérifié l'intégrité de mon fichier ISO avec checkFI...

Windowsaurien qui en avait marre de cette s..rie ... mais qu'est ce que je galère!!
Ubuntu 12.04 unity 64b - mémoire: 4Go - carte mère: GA-MA770T-UD3 - processeur: AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor 800.000 MHz - carte graphique: NVDIA GeForce 9500 GT PCI-E - Ecran: Samsung SyncMaster BX2450L - Souris: Logitech LS1 Laser Mouse - Tablette Graphique: Wacom Graphire 2.

#4 Le 29/01/2013, à 14:59

Pettan

Je me permets un petit up...