Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2013, à 06:25

guy-pierre

[RÉSOLU] Curseur avec loupe !

Bonjour,
J'ai déjà posé la question hier dans le forum "Affichage et cartes graphiques", mais il semble que c'est ici que j'ai le plus de chance de trouver une réponse. Voilà mon problème :
En faisant involontairement une combinaison de touches, je me retrouve avec mon curseur entouré d'un carré-loupe qui en fait suit constamment le curseur !! Cela est très gênant. La première chose que j'ai faite, ça été de redémarrer le système. Et voilà que ce maudit carré-loupe est toujours là ! Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Help !

Dernière modification par guy-pierre (Le 27/01/2013, à 07:38)

#2 Le 27/01/2013, à 07:22

tiramiseb

Re : [RÉSOLU] Curseur avec loupe !

Tu as activé un truc d'accessibilité,  probablement.
Si tu ne retrouves pas le raccourci clavier pour désactiver,  tu peux probablement trouver quelque chose dans la configuration...

Malheureusement je n'ai pas de PC sous KDE actuellement, je ne peux pas te guider plus précisément.

#3 Le 27/01/2013, à 07:31

guy-pierre

smile Bon, j'ai fini par trouver. J'ai dû effectivement activer la loupe par inadvertance...je suis allé dans la configuration du système, effets du bureaux, tous les effets, et là j'ai vu que la case "loupe" était cochée. Après décochage, la loupe autour du curseur a disparu. Bien content que je suis.

#4 Le 27/01/2013, à 07:41

nesthib

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn