Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2013, à 15:59

stenfort

probleme pour le lancement de mes logiciel de la logitheque

Bonjour et excuser moi si cette reponce a dejas ete donner sur le forum
Je suis sous la derniere verson d'ubuntu et quand je telecharge un programme de la logiteque et que je suppose qu'il faut aller dans la rubrique logiciel installer de la logiteque pour lancer le dit logicel je ne trouve aucun endroit pour le lancer.
Ma question est comment lancer un logiciel de la logiteque alors qu'il n'est pas dans la barre d'acces rapide de droite de l'ecran

Un grand merci pour le suivi

#2 Le 25/01/2013, à 16:02

xabilon

Re : probleme pour le lancement de mes logiciel de la logitheque

Salut

Tu as installé quoi exactement ? Il y a des logiciels qui s'utilisent en ligne de commande ; ceux-là tu ne pourras pas les lancer depuis le bureau.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 25/01/2013, à 16:18

stenfort

Merci c'est le logiciel Krita de retouche d'image mais j'ai ce probleme pour tout mes logiciel installer quand ils ne sont pas dans la barre d"acces rapide de gauche

Dernière modification par stenfort (Le 25/01/2013, à 16:21)

#4 Le 25/01/2013, à 16:29

Korak

Bonjour,

C'est normal, ils sont dans le Tableau de bord rubrique Applications.

C'est ici:

1359127613.png

Il faut cliquer sur "Afficher x résultats supplémentaires" pour avoir tous les logiciels installés.

Sinon, tapes le nom du logiciel dans la zone de recherche et tu l'auras.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#5 Le 25/01/2013, à 16:31

stenfort

un gros super merci j"espere que cele fonctionnera encore une question idiote comment arriver au tableau de bord ?

Dernière modification par stenfort (Le 25/01/2013, à 16:36)

#6 Le 25/01/2013, à 16:41

Korak

stenfort a écrit :

encore une question idiote

Il n'y a pas de question idiote. Il n'y a que des idiots: ceux qui ne posent pas de question quand ils ont un problème.

stenfort a écrit :

comment arriver au tableau de bord ?

En cliquant sur son icône dans le lanceur. Voir ci-dessous:

1359128432.png

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#7 Le 25/01/2013, à 17:09

stenfort

Probleme resolut merci pour tout

#8 Le 25/01/2013, à 17:54

Korak

Puisque c'est résolu, édite ton premier post et ajoute [Résolu] dans le titre.

Bonne continuation sous Ubuntu.