Pages : 1
#1 Le 24/01/2013, à 14:04
- niouze
probleme lives (vjing )
j'avait installer lives il y a un temps pour l'essayer(et il marchait même si des fois sa plantait) , puis l'ai supprimer(peut etre mal je découvrait à l'époque) car je travaillait sur microsoft
seulement maintenant j'ai décidé de passer en tout libre (même la création visuel ) et en réinstallant lives celui ci plante toujours au même endroit a l'ouverture : il m'écrit "en chargant automatiquement le set cc" et a partir de la sa bouge plus
j'ai redésinstallé live via console
sudo apt-get remove --purge lives
et
apt-get autoremove puis je le réinstall via logiteqh mais toujours le même probleme il s'arrete au même endroit
est ce quelqu'un peut m'aider
#2 Le 24/01/2013, à 20:33
- fabkzo
Re : probleme lives (vjing )
tu le lances depuis le terminal ou de maniere graphique? Dans le 1er cas peux tu nous montrer le resultat?
pinterest ==> fabkzo!
Python beginner on Rpi
http://www.fabkzo.com
#3 Le 28/01/2013, à 18:56
- niouze
Re : probleme lives (vjing )
salut désoler j'etais pas repassé (week end chargé)
graphique normalement mais du coup je l'ai lancé via terminal mais il n'y a pas l'air d y avoir de probleme a ce niveau
LiVES 1.4.6
Copyright 2002-2011 Gabriel Finch (salsaman@xs4all.nl) and others.
LiVES comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY
This is free software, and you are welcome to redistribute it
under certain conditions; see the file COPYING for details.
mais lives ce bloque la
imp ecran
de plus j'ai été voir dans fichier récent (en mode graphique je sais pas comment l'ouvrir en mode console ) et il se trouve qu'il a encore en mémoire les test que j'avais fait dans le passé qui ne sont plus sur mon pc je pense que le probleme vient de la mais je sais pas comment le résoudre