Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2013, à 08:57

denpie

[Resolu]Plus de liste d'instruments dans Musescore

Bonjour,
J'utilisais le logiciel Musescore sous Kubuntu lucid 10-04, il fonctionnait très bien. Je viens de passer sous Précise 12-04. non pas par une mise à niveau (qui a planté) mais  en utilisant une Liveusb, et donc en réinstallant les logiciels, dont Musescore, Lorsque avec celui ci je veux créer une nouvelle partition, au 2ème écran, la liste de choix des instruments est vide. J'ai regardé dans: file:///usr/share/mscore-1.2/templates/instruments_fr.xml, ainsi que dans: file:///usr/share/mscore/templates/instruments_fr.xml, cette liste y figure bien: "instruments_fr.xml". Je ne trouve pas de fichier de configuration dans /home.
comment m'en sortir? merci par avance si vous pouvez m'aider
Pierre

Dernière modification par denpie (Le 23/01/2013, à 13:58)

Asus N76VZ:  processeur I7 3630QM 
carte graphique: NVIDIA GeForce GT 650M
2Hdd 750Go à 7200t/mm

#2 Le 23/01/2013, à 11:52

xabilon

Re : [Resolu]Plus de liste d'instruments dans Musescore

Salut

Est-ce que le bon chemin vers le fichier instruments_fr.xml est dans les "Préférences" de musescore ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 23/01/2013, à 13:57

denpie

Re : [Resolu]Plus de liste d'instruments dans Musescore

bonjour,
effectivement, j'ai regardé trop vite les préférences et le chemin n'était pas bon, il pointait vers musescore 1-1 au lieu de 1-2
merci beaucoup pour ton aide. Je passe en résolu

Asus N76VZ:  processeur I7 3630QM 
carte graphique: NVIDIA GeForce GT 650M
2Hdd 750Go à 7200t/mm