Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2007, à 14:32

sirius10

Gestion du passage à Gusty

Bonjour,
Le nombre de post concernant les soucis avec gusty ne cessent d'augmenter et à mon avis ne vint pas s'arreter de si tot. Je me demandais comment le forum va repondre à ce pb.. Car les pb de la gusty sont parfois différents de ceux de la Feisty et les solutions ne sont parfois encore pas appliquable d'une distrib à l'autre (je ne m y connais pas trop encore, alors si j me trompe n'hesitez pas)....Alors je me demandais comment on pourrais faire un distinguo visuelle, sur le forum, de cette deux distrib mise à part de noter gusty dans le sujet que bcp de monde oublie!!!

Une idée : pourrais t on créer une entré gusty dans la liste des forums et pourquoi pas une autre Feisty dans lesquels on aurait (wifi, CG....)

Ou est ce que Feisty est vouées à disparaitre....:o   Ah! encore une espece en moins et la biodiversité alors!!!!;)

A+

EDIT : gros boulet que je suis!!! j ai vu un "forum" gusty mais il n est pas présent dans la liste desz forums...
Parfois il suffit juste d'ouvrir les yeux!!!!!!!!!!! smile

REEDIT : Bon je vais aller me coucher big_smile, j ai vu gusty dans le forum Version instable pile poil ou il faut qu il soit,, pour encore quelques jours bien sur wink

A+

Dernière modification par sirius10 (Le 12/10/2007, à 14:40)

"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

#2 Le 12/10/2007, à 17:04

Zergy

Re : Gestion du passage à Gusty

sirius10 a écrit :

Une idée : pourrais t on créer une entré gusty dans la liste des forums et pourquoi pas une autre Feisty dans lesquels on aurait (wifi, CG....)

Dès que Gusty sort officiellement je crée un sujet nommé : [Bureau des pleurs] Gusty c'est nullach' !

Comme ça les pas content pourrons se plaindre en coeur.