Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2007, à 18:55

Momo218

Envoi de messages privés

Bonjour !

Je mets ce sujet dans éphémère parce que je sens qu'on va y répondre vite et que mon problème est tellement idiot que je voudrais pas qu'il reste pour la prospérité...
Comment envoyer un pm ? J'ai cliqué sur le pseudo d'une personne, y'a bien son email mais c'est tout, je ne vois pas là où on envoie le message privé.

Dernière modification par Momo218 (Le 11/10/2007, à 19:47)

#2 Le 11/10/2007, à 19:09

xabilon

Re : Envoi de messages privés

Salut

Chaque membre choisit dans son profil si il veut recevoir ou non des emails depuis le formulaire du site.
Si il a coché non, tu ne pourras pas le lui envoyer.
Si il a coché oui, tu auras un lien "Envoyer un email" sur la page de son profil.

PS : je crois que j'ai parlé trop vite. On ne peut pas.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 11/10/2007, à 19:29

mr_pouit

Bonsoir,

Je déplace dans "À propos du site", si jamais Yann, Ju ou olive passent par là, ils confirmeront. wink

#4 Le 11/10/2007, à 19:43

xabilon

C'est finalement pas si ephémère que ça ...

Momo218 : tu peux changer le titre de ton sujet pour le rendre plus explicite ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 12/10/2007, à 17:41

mr_pouit

Bonsoir,

En fait il faut utiliser le mail s'il est dispo, ou le lien "Envoyer un email" sinon (comme l'a expliqué xabilon).

18:36 < mr_pouit> au fait, yann2_ -> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=154024
18:37 < yann2_> mr_pouit > galere
18:37 < yann2_> y a des mods mais ils sont horribles
18:37 < yann2_> a eviter si possible
18:37 < yann2_> dit lui d utiliser la fonction mail wink

Voilà wink