Pages : 1
#1 Le 09/10/2007, à 23:32
- Mower
HP 8510w + live cd kubuntu = problème
Salut
Lorsqu'on lance le live cd 64 bits le live cd ne charge que jusqu'après avoir choisis le type de bootage, après un écran noir reste comme ça!
Pour le 32 bits il va plus loin sauf qu'il met un message comme quoi il ne peut booter bin/...
Et je peux taper des lignes de commandes comme ça!
Je ne sais pas si c'est dû à la carte graphique qui est une quadroo de chez nvidia peut etre mal pris en charge!
Si vous avez une aide à m'apporter merci bien de répondre!
Mower
#2 Le 10/10/2007, à 19:15
- oliver2004
Re : HP 8510w + live cd kubuntu = problème
Salut, Ton PC est un portable?
Moi j'ai un portable HP6125 et je rencontre aussi des problèmes avec le live cd de Kubuntu. Le système se charge par contre et a l'air de fonctionner mais je n'ai pas internet et je n'ai pas cherché à aller plus loin.
Est ce que cela veut dire que le portable ne fonctionnera pas avec une intallation du système avec le cd alternate?
Bureaux: Ubuntu Serveur Edition 18.04.4 LTS, Kubuntu, Xubuntu sur portables 18.04 LTS ou 20.04 LTS
Déjà 13 ans que toutes les machines sont LINUX dans mon entreprise...
#3 Le 10/10/2007, à 20:23
- Mower
Oui c'est un portable, mais je sais pas j'ai vu que nvidia a sorti de nouveaux pilotes pour mieu supporter les quadro fx de type mobile alors normalement, cela devrait marcher :'(
#4 Le 12/10/2007, à 22:47
- Gerti
Bonjour,
Je trouve votre message par google en cherchant le 8510w, je voudrais m'acheter ce portable mais il n'est pas possible de le voir avant de l'acheter car c'est un modele pro achetable en ligne. Je me permets de vous demander s'il serait possible de vous visiter si vous n'etes pas trop loin, afin que je puisse tapoter sur votre portable le temps de 3 minutes, voir si j'ai un bon feeling avec le clavier et l'ensemble. Par exemple aussi la résolution est de 1920x1200 sur un 15,4 pouces, ca me parait petit mais peut etre est ce d'autant mieux pour la lisibilité du texte.
Si c'est possible ca serait super sympa ! Je suis développeur depuis 20 ans, mon email : gerti@hotmail.com
Pages : 1