Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2007, à 09:56

KRS

Forum amélioration, notifier les sujet sur lesquel on a répondu

Bonjour,

J'aimerais proposer un amélioration du forum.
L'ajout d'une icone qui signalerait les sujet auxquels on a répondu. Ceci permettrais facilement de retrouver les sujet sur lesquels on a proposer de l'aide et d'y revenir pour voir l'évolution de la situation.
Ceci assurerais un meilleur suivit des problèmes.

Vous me direz qu'il y a pour ça la coche pour être avertit par e-mail d'une réponse. Je pense que cette option est utile pour la personne qui a ouvert le sujet. Mais je vois mal les personnes qui répondent chaque jours à des dizaines de sujet utiliser cette option et recevoir des tonnes de mail dans leur boite.

Une simple icone discrète devant la liste des sujet permettrais de voir en un coup d'oeil les sujet que l'on a déjà traité et d'y revenir même si on ne se rappelle plus du titre.

Voilà, en espérant que ça intéresse d'autres personnes.

#2 Le 05/10/2007, à 09:59

azimuth024

Re : Forum amélioration, notifier les sujet sur lesquel on a répondu

J'utilise le lien "Mes messages" pour revenir sur des sujets auxquels j'ai participé.

Dernière modification par azimuth024 (Le 05/10/2007, à 09:59)

#3 Le 05/10/2007, à 09:59

did

Salut,

C'est ce que tu as avec le lien "Mes messages" non?

#4 Le 05/10/2007, à 10:15

KRS

Ouais, je me sent un peu bigleux de ne pas avoir vu ce liens avant...

En fait j'étais tellement habitué à trouver une icone sur les autres forums que je n'ai pas cherché plus loin...

Merci pour avoir aidé l'aveugle wink