Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2007, à 15:22

NanaCry

HALP - Probleme de boot

Alors voila cest simple. Deja desole pour les fautes/problemes de ponctuations mais je suis en qwerty et jai du mal.
Alors mon probleme est le suivant :
J ai installer windows xp dans la deuxieme partitions de mon dd
seulement en demarrant l xp se lancer tout seul. enfin javais plus grub et j avais pas le choix entre ubuntu ou xp et ca bootais toujours sur xp. alors jai pris mon live cd de ubuntu ( sur lequel je suis actuellement) et jai formater ma partition xp. seulement la il boot plus rien dutout. jai un truc qui me dit de mettre  un cd a  booter ou de rebooter. ducoup jai plus rien dutotu.
Alors ce que je voudrais et ce que je voulais au debut c etait de remettre grub apres linstall de xp seulement jy suis pas arriver. maintenant par contre faudrait vraiment que jy arrive tongue
donc en fait il ;e reste ma partition ubuntu intacte qui marche et je voudrais juste arriver a booter dessus. donc si vous pourriez maider ...
je peux reexpliquer si cest pas clair tongue
Voila merci

#2 Le 04/10/2007, à 17:12

slasher_fun

Re : HALP - Probleme de boot

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/recup_ubuntu_apres_win#avec_un_livecd smile

#3 Le 04/10/2007, à 17:27

NanaCry

huhu j'arrive pas a savoir si c'est pour recup la partition ou remettre en place grub ?
sinon j'ai réinstaller ubuntu a la place de mon xp et donc j'ai retrouvé grub et tout mais je souhaite réinstaller xp bientot donc ca m'interesse toujours tongue

#4 Le 04/10/2007, à 17:43

slasher_fun

La manip que je vous ai donné sert à réinstaller GRUB au cas où une install de Windows (ou autre) l'aurait écrasé smile

#5 Le 04/10/2007, à 17:45

NanaCry

Ok d'accord, je garde ca en marque page, merci beaucoup !