Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2007, à 06:16

w33zer

Résolution Ubuntu Live CD

Bonjour a tous, j'ai prévu d'installer ubuntu en fin de semaine ou la semaine prochaine, j'ai donc voulu tester linux avec le live CD. Tout se lance normalement mais j'ai un probleme de resolution, je suis en 1024x768 mais sur linux, le bureau était décalé d'environ 1 cm sur la droite ce qui fait que j'avais une bande noire sur la gauche. La seule solution que j'ai trouvé pour un avoir le bureau "bien centré" est de baisser la résolution mais du coup les icones étaient deux fois plus grosses si vous voyez ce que je veux dire smile

Merci de m'aider ^^ 

Max

#2 Le 02/10/2007, à 10:27

Carroués

Re : Résolution Ubuntu Live CD

Bonjour Max / w33zer,

J'ai prévu d'installer ubuntu en fin de semaine ou la semaine prochaine.
Information : Si tu n'es pas au courant, la toute dernière version d'Ubuntu, Gutsy Gibbon (7.10) sort le 18 courant ... si tu n'es pas trop pressé, pourquoi ne pas l'attendre en poursuivant jusque là avec le Live CD ?

Attention, toutefois, pendant les 24 ou 48 heures après sa sortie, les serveurs de téléchargement risquent fort d'être saturés, donc il serait plus réaliste de parler du 20 ou du 21 octobre. wink

Pour ton problème d'écran ... là je ne sais pas. Mais je crois qu'en jouant avec les boutons de ton écran lui-même tu dois pouvoir recentrer ton bureau afin de supprimer la bande noire.

#3 Le 02/10/2007, à 11:32

w33zer

Merci de l'info pour la nouvelle version d'ubuntu, je vais patienter jusqu'a la prochaine version et essayer de bidouiller pour recentrer le bureau.:)

#4 Le 02/10/2007, à 22:34

Carroués

Alors, ce n'est qu'une Bienvenue provisoire que je te présente ! lol

@ très bientôt parmi nous ! wink