Pages : 1
#1 Le 01/10/2007, à 20:09
- benjamin62
Problème installation Ubuntu Feisty 7.04
Bonsoir,
Voilà, cela fait plusieurs jours que je tente désespérement d'installer Ubuntu (feisty 7.04) en passant par le liveCD. Pour éviter une éventuelle erreur de manipulation j'ai enlevé mon DD avec Win XP pour connecter à la place mon DD dédié uniquement à Ubuntu.
Je lance alors le liveCD, tout fonctionne bien, je lance alors l'installation, en laissant l'installer gérer le partitionnage (je prend l'option du DD complet). L'installation se déroule sans problème, la machine redémarre ... et là .. quand j'arrive au chargement d'ubuntu .. la barre se bloque dès le début et reste ainsi, il n'y a plus d'accès au DD et je reste planté sur ce magnifique écran de chargement. Enfin après quelques minutes bloqué ainsi, l'écran de chargement disparait pour laisser place à ce message :
BusyBox V1.1.3 (Debian 1:1.1.3-3ubuntu3) Built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
/bin/sh : can't access tty; job control turned off
(initramfs)
Que dois-je faire ? J'ai fait le tour de quelques posts sans trouver la réponse à mon problème :\
Merci d'avance !
#2 Le 01/10/2007, à 20:20
- tshirtman
Re : Problème installation Ubuntu Feisty 7.04
bonjour
1) un titre plus explicite et souvent bienvenu
2)tu n'es pas le seul a avoir eu ce problèmes et plusieurs solutions on été trouvées (suivant les cas car ce n'est pas toujours pour la même raison).
la lecture de ce sujet te donneras peut être une solution. et te permetras sinon dire que tu as le même problème.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=85734
a+
Pages : 1