Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2007, à 19:12

saga69

probleme d'installation

bonjour

j'ai un souci , en voulant installer kunbuntu (pareil avec unbuntu ) l'installation se bloque pendant la verif du disque dur a 46 % puis plus rien enfin je veut dire que je suis obliger de mettre fin a l'instal car la verif du disque avant le partitionnement ne continue pas au dessus de 46 % pourtant je l'ai laisser plusieurs heure rien a faire

mes disque dur sont des sata le premiers un sata 2(160go) et l'autre un sata 1(120go)

si vous avez une explications voire meme une solutions je vous en remercie d'avance car j'en ai un peu ras le bol de microsoft et je voulait vraiment me mettre a linux

#2 Le 30/09/2007, à 19:17

jrev

Re : probleme d'installation

Tu installes la feisty (ou la Dapper ?) avec un CD que tu as gravé toi-même ou avec le CD de shipit ou avec le DVD d'Ikarios.
Un peu de détails ne nuit pas si tu veux une réponse plus précise que la question  cool

à quel moment se produit cette vérif du disque dur ? Juste avant le partitionnement ?  neutral

Ce n'est pas courant cool

Dernière modification par jrev (Le 30/09/2007, à 19:23)

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

#3 Le 01/10/2007, à 19:31

saga69

Re : probleme d'installation

salut
oui j'utilise la feisty en live cd je l'ai graver moi meme et oui la verif se produit juste avant le partitionnement et s'arrete toujours a 46 %