Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2007, à 12:53

scarab

[Résolu] Feisty impossible à installer depuis le live cd

Bonjour à tous! Me voilà devant un problème assez cocasse mais surtout ennuyant. Une fois mon live cd démarré, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur la fenêtre installer elle s'ouvre mais elle est bien trop grande. En effet je ne peux pas voir les boutons suivant et précédent.
J'ai bien esssayé de la redimensionner mais impossible elle est fixe, de même que la résolution ne peut pas être montée au dessus de 800x600. Sinon, quand au démarrage du live cd je mets en 1024 dans les options vga cela n'agit pas sur le bureau gnome par la suite. La bestiole est un HP dv 6000, avec un processeur AMD 64 mais j'utilise un live cd x386 (le 64 bit ne fonctionnait pas), et la carte graphique est une nvidia.
Ma question est comment puis-je changer de résolution? Est t-il possible d'installer les drivers nvidia avec un live cd ( il faut redémarrer après install non ?).
Merci d'avance je retourne bucher sur le problème.

Dernière modification par scarab (Le 01/10/2007, à 09:12)

Thibaut

#2 Le 30/09/2007, à 22:15

yvecai

Re : [Résolu] Feisty impossible à installer depuis le live cd

Essaye l'alternate CD: franchement, je trouve que c'est plus efficace pour installer que le Live CD, car plus direct.
D'un autre coté, je garanti pas que çà réglera tes prob. de fenêtres neutral.
(Même si je suis pas effeicace, ça te fait un up !)

Yves

#3 Le 01/10/2007, à 09:12

scarab

J'avais déjà essayé avec l'alternate mais il s'avère que c'est assez compliqué vu que c'est un pc tatoué et sous vista, il ne voulait pas partitionner le disque.
Pour revenir à mon problème de fenêtre j'ai suivis mon intuition en installant les pilotes nvidia, et ça à fontionné.En effet pour que ce soit opérationnel il y a juste besoin de redémarrer le serveur X , donc le livecd a gardé ce changement en mémoire.
Merci de t'être penché sur le problème. Thibaut.

Thibaut

#4 Le 01/10/2007, à 17:43

yvecai

Un p'tit [resolu], alors ?

Yves