Pages : 1
#1 Le 06/11/2005, à 12:09
- saillantist
internet explorer :D
certaines applications, comme shareaza par exemple, nécessitent malheureusement l'installation d'internet explorer
je suis tombé sur ce lien
http://wiki.shareaza.com/static/FrShareazaLinux
alors j'ai choisi d executer le setup dansle terminal ( pratique pour choisir les options )
( je choisis langue fr puis l etape 1 )
le problème c'est qu'au lancement d el installation proprement parlé de ie ce messages affiche
"le programme d'installation n'a pas pu téléchargerles composants requis
vérifier que vous êtes connectez à internet et ressayer plus tard"
pour prouver que je suis connecté; je poste sur le forum depuis ubuntu
quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance
#2 Le 06/11/2005, à 13:56
- Milouse
Re : internet explorer :D
pourquoi ne pas utiliser un autre client comme bittorent ou autre ? ça t'évitera d'avoir à installer IE ?
En plus la plupart des choses légalement téléchargeable sont toutes disponible en torrent (jamendo, les principales distrib,... etc...)
#3 Le 06/11/2005, à 16:09
- saillantist
oui mais non, car le problème va se reposer pour d autres programmes, mais sinon je te donne raison, je prfère les torrents
quelqu'un sait d'où vient ce problème ? :s
#4 Le 06/11/2005, à 16:53
- Milouse
tu n'a pas la possibilité de télécharger un pack d'installation "hors ligne" ? Sinon ça me parait un peu chaud cette install d'IE, car comme habituellement il est très lié à windows, dans un autre environnement j'ai bien peur qu'il te manque toujours quelque choses....
Bonne chance quand même
@++
#5 Le 06/11/2005, à 17:12
- saillantist
je sais que c'est possible, mais c'est vrai que si je pouvais avoir la version complete où il n'y a aucuns composants à télécharger ça irai plus vite
Pages : 1