Pages : 1
#1 Le 31/10/2005, à 05:33
- Francis Poulin
Poste Canada, les briseurs de CD-ROM ?
Après 2 mois d'attente, je reçois enfin mes cd de Ubuntu.. Mais que vois-je sur l'emballage?
Il se peut que votre colis ait été brisé, nous nous excusons de ce désagrément..
Ils les TOUS brisés et en plus, il en manquait!
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci bien, maintenant je vais aller dormir pour laisser passer ma colère ^^
#2 Le 31/10/2005, à 06:01
- Homer
Re : Poste Canada, les briseurs de CD-ROM ?
Hum hum.. j'ai reçu les miens après une longue attente.. l'emblallage tout déchiré et chiffonné.. Mais ils semblent fonctionner tout de même.
C'est à se demander ce qu'ils font avec nos pauvres CD-ROM
La seule chose à faire est de demander de nouveaux CD pour la breezy je crois
#3 Le 31/10/2005, à 16:20
- Tao
mes cd de warty n'avaient pas été torturés par poste canada, je croise les doigts pour breezy... Vous ne me rassurez pas en tout cas.
NB ; je n'avais pas commandé d'Hoary.
#4 Le 31/10/2005, à 17:45
- ppmt
Ah les postes ont pourraient en faire des pages et des pages.
Une fois en Angleterre un courrier etait arrive en lambeaux. meme la surenvellope que les postes avaient rajoute etait toutes dechiree.
En me plaignant un peu ils m'avaient sorti un papier qui disait en gros que leur job c'etait de me faire parvenir le courrier quelque soit son etat a sa destination final.
J'imagine qu'au Canada c'est la meme chose. Et puis si en plus ils ont essaye de faire passer l'envellope dans leur gabarit adore c'est sur que ca a du coince
Mais bone pour etre honnete la poste au Canada est pas si mal. "Chere" et lente mais au moins ca arrive
/Philippe
le dock dont vous avez toujours rêvé Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr
#5 Le 06/11/2005, à 05:00
- Darkjovem
Désolé, mais j'ai oublié de me connecter ^^
Merci de vos réponses, et désolé de mon retard pour répondre au sujet, j'ai eu quelque empêchements
Lundi, je pense les appeler.
Ah! Bonne nouvelle, deux des CD fonctionnent, ce qui veut dire que je vais passer la nuit à l'installer ^^
Je vois que j'ai mis mon nom au lieu de mon pseudo lors de mon premier message
Merci bien
Pages : 1