Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1926 Le 21/12/2012, à 22:38

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

En ce moment  je teste des bières régionales, plus ou moins artisanales, il y en a d’intéressantes. big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1927 Le 21/12/2012, à 22:39

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

La bière de Charlotte ! yikes C’est la meilleure ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 21/12/2012, à 22:40)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1928 Le 21/12/2012, à 22:41

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Une Pietra ambrée  de Corse a la châtaigne , c'est pas mal non plus ! big_smile

Dernière modification par pierguiard (Le 21/12/2012, à 22:42)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1929 Le 21/12/2012, à 22:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ah bah je crois que j’en ai une qui traîne, tiens… Mais elle ne doit pas être au frigo.

(quoiqu’il y a des bières qui ne se boivent pas fraîches…)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1930 Le 21/12/2012, à 22:54

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

1356123261.jpg

Gwahahaha !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1931 Le 21/12/2012, à 23:01

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

Je trouve ça déprimant de boire seul… neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1932 Le 21/12/2012, à 23:02

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J’vais pas la boire, elle n’est pas fraîche. Puis c’n’est pas boire, c’est juste de la bière qu’on apprécie. Se murger seul, ouais, ça peut être bof, mais boire une bonne bière, c’est pas plus déprimant que manger du chocolat seul.

Pis tiens, à propos de bières :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10748611

Crocoii a écrit :
na kraïou a écrit :

Nan, mais nous, on veut faire les snobs, on veut le verre Westvleteren (cette bière manque quand même sérieusement de voyelles…), en plus. tongue

En gros, tu ne la gouteras jamais. neutral

1356123679.jpg

cool

Dernière modification par na kraïou (Le 21/12/2012, à 23:03)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1933 Le 21/12/2012, à 23:05

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :

Je trouve ça déprimant de boire seul… neutral

bah ouais mais il faut le trouver modération

#1934 Le 21/12/2012, à 23:08

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

on peut signaler ton post si tu veux pour le trouver tongue


==>[]

#1935 Le 21/12/2012, à 23:08

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :

Je trouve ça déprimant de boire seul… neutral

C'est parce que ce que tu vois n'a pas assez bon goût.

Hors ligne

#1936 Le 21/12/2012, à 23:14

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

N'empêche, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble le code de Pokémon pour qu'un truc du genre du bug permettant d'avoir Mew se produise.

Hors ligne

#1937 Le 21/12/2012, à 23:17

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

C’est pas un bug volontaire ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1938 Le 21/12/2012, à 23:21

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

C'est parce que ce que tu vois n'a pas assez bon goût.

+1
Les grandes personnes ne boivent pas que de la jacqueline. tongue

@ ArkSeth : ouais, ça doit être marrant… et surtout assez incompréhensible. Ça doit être optimisé de tous les côtés, avec des constructions improbables, donnant un résultat parfaitement illisible et avec des bugs occultes, mais qui tient sur une cartouche de GameBoy. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1939 Le 21/12/2012, à 23:22

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

C’est pas un bug volontaire ?

Bah j'n'en sais rien.

Mais quand même, c'est sacrément tordu et complexe, comme machin : commencer par éviter un combat d'une manière bizarre, puis combattre un dresseur particulier (si ç'en est un autre, ça fait venir un autre pokémon), puis aller à un endroit précis de la carte pour que ça se déclenche.

Si c'est un vrai bug, ce qui se passe derrière doit être particulièrement bizarre ; et si c'est un truc volontaire, le type a bien l'esprit tordu yikes

Dernière modification par ArkSeth (Le 21/12/2012, à 23:23)

Hors ligne

#1940 Le 21/12/2012, à 23:30

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

ArkSeth a écrit :
Shanx a écrit :

C’est pas un bug volontaire ?

Bah j'n'en sais rien.

Mais quand même, c'est sacrément tordu et complexe, comme machin : commencer par éviter un combat d'une manière bizarre, puis combattre un dresseur particulier (si ç'en est un autre, ça fait venir un autre pokémon), puis aller à un endroit précis de la carte pour que ça se déclenche.

Si c'est un vrai bug, ce qui se passe derrière doit être particulièrement bizarre ; et si c'est un truc volontaire, le type a bien l'esprit tordu yikes

Bah disons que je ne vois pas comment ça pourrait être un vrai bug, parce que comme tu le dis c’est sacrément tordu. Alors que je vois bien les programmeurs faire ce genre de truc.

Πυλάδης a écrit :
Вiɑise a écrit :

C'est parce que ce que tu vois n'a pas assez bon goût.

+1
Les grandes personnes ne boivent pas que de la jacqueline. tongue

Ah mais ça c’est différent, c’est juste festif. (Oui, je sais, c’est dégueulasse, mais j’aime ça big_smile).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1941 Le 21/12/2012, à 23:35

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

www.lalibre.be a écrit :

"La seule façon de stopper un méchant avec une arme est de lui opposer quelqu'un de bien avec une arme", a estimé devant la presse le vice-président exécutif de la National Rifle Association, Wayne Lapierre, qui a aussi dénoncé le rôle des films et jeux vidéo violents.

"Avec toute l'aide internationale financée par les Etats-Unis, avec tout l'argent du budget fédéral, ne pouvons-nous pas mettre un policier devant chaque école ? ", a-t-il lancé.

"Je demande aujourd'hui au Congrès d'agir immédiatement et de faire ce qui est nécessaire pour mettre des policiers armés devant chaque école de ce pays".

lol

Ah, il est sérieux ? neutral


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1942 Le 21/12/2012, à 23:56

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Et on tape encore sur les jeux vidéos et les films... Bah voyons...


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1943 Le 22/12/2012, à 00:03

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Bah disons que je ne vois pas comment ça pourrait être un vrai bug, parce que comme tu le dis c’est sacrément tordu. Alors que je vois bien les programmeurs faire ce genre de truc.

Les contraintes et les bidouilles sur le truc hyper-spécifique qu’est la GameBoy, c’est quelque chose dont je pense que l’on peut difficilement l’appréhender. Donc voir des bugs WTF comme celui-là, ça ne m’étonne pas.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 22/12/2012, à 00:04)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1944 Le 22/12/2012, à 00:07

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Πυλάδης a écrit :
Shanx a écrit :

Bah disons que je ne vois pas comment ça pourrait être un vrai bug, parce que comme tu le dis c’est sacrément tordu. Alors que je vois bien les programmeurs faire ce genre de truc.

Les contraintes et les bidouilles sur le truc hyper-spécifique qu’est la GameBoy, c’est quelque chose dont je pense que l’on peut difficilement l’appréhender. Donc voir des bugs WTF comme celui-là, ça ne m’étonne pas.

Mais dans ce cas comment les bugs ont été mis au jour, si ce ne sont pas les programmeurs qui les ont volontairement mis puis divulgués ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1945 Le 22/12/2012, à 00:14

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1946 Le 22/12/2012, à 00:18

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Mais dans ce cas comment les bugs ont été mis au jour, si ce ne sont pas les programmeurs qui les ont volontairement mis puis divulgués ?

Ne sous-estime jamais le potentiel des joueurs passionnés à remarquer des trucs bizarres et à refaire quinze parties pour tester ça wink

Hors ligne

#1947 Le 22/12/2012, à 00:31

vinylourson

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Mornagest a écrit :
www.lalibre.be a écrit :

"La seule façon de stopper un méchant avec une arme est de lui opposer quelqu'un de bien avec une arme", a estimé devant la presse le vice-président exécutif de la National Rifle Association, Wayne Lapierre, qui a aussi dénoncé le rôle des films et jeux vidéo violents.

"Avec toute l'aide internationale financée par les Etats-Unis, avec tout l'argent du budget fédéral, ne pouvons-nous pas mettre un policier devant chaque école ? ", a-t-il lancé.

"Je demande aujourd'hui au Congrès d'agir immédiatement et de faire ce qui est nécessaire pour mettre des policiers armés devant chaque école de ce pays".

lol

Ah, il est sérieux ? neutral

Moi aussi ça m'a cloué que le gars puisse raconter des inepties pareilles ... sont vraiment dégénérés ces 'ricains yikes . nesthib reviens !!!

Dernière modification par vinylourson (Le 22/12/2012, à 00:32)

Hors ligne

#1948 Le 22/12/2012, à 00:51

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

vinylourson a écrit :

nesthib reviens !!!

Pas tout de suite, il est en train de s'acheter une mitraillette tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1949 Le 22/12/2012, à 00:53

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


J'voudrais savoir pour quelle raison
Pour une minute j'dois baisser l'son
Pour un peuple qui n'respecte rien
Leur arrogance est leur seul bien

Les vieilles salopes - La minute

Hors ligne

#1950 Le 22/12/2012, à 00:54

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le Rouge a écrit :
vinylourson a écrit :

nesthib reviens !!!

Pas tout de suite, il est en train de s'acheter une mitraillette tongue

y'a des boutiques d'armes dans les avions ?

après ils s'étonnent ces couillons d'avoir des détournements…