Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1801 Le 20/12/2012, à 14:26

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Si quelqu’un a un blog chez blogspot et qu’il a atteint la limite de capacité d’hébergement (beaucoup de photos), vous lui conseilleriez de se tourner vers quoi ? Sachant que je ne pense pas qu’il soit prêt à payer ni à passer 4 jours sur la mise en place…
Moi j’aurais bien conseillé piwigo, mais faut trouver un hébergeur qui convienne…

Dernière modification par Shanx (Le 20/12/2012, à 14:27)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1802 Le 20/12/2012, à 14:26

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

neutral Vous n'avez pas honte d'aider Ras' ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1803 Le 20/12/2012, à 14:28

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Si quelqu’un a un blog chez blogspot et qu’il a atteint la limite de capacité d’hébergement (beaucoup de photos), vous lui conseilleriez de se tourner vers quoi ? Sachant que je ne pense pas qu’il soit prêt à payer ni à passer 4 jours sur la mise en place…
Moi j’aurais bien conseillé piwigo, mais faut trouver un hébergeur qui convienne…

Arrêter de bloguer ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1804 Le 20/12/2012, à 14:28

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Crocoii a écrit :

neutral Vous n'avez pas honte d'aider Ras' ?

Pourquoi ?

Puis c'est un question que je me posais déjà avant.


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#1805 Le 20/12/2012, à 14:29

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Crocoii a écrit :
Shanx a écrit :

Si quelqu’un a un blog chez blogspot et qu’il a atteint la limite de capacité d’hébergement (beaucoup de photos), vous lui conseilleriez de se tourner vers quoi ? Sachant que je ne pense pas qu’il soit prêt à payer ni à passer 4 jours sur la mise en place…
Moi j’aurais bien conseillé piwigo, mais faut trouver un hébergeur qui convienne…

Arrêter de bloguer ?

Pourquoi ?
Il fait de la rando et des photos, c’est cool qu’il partage…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1806 Le 20/12/2012, à 14:33

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@shanx et titus007
trollface.png


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1807 Le 20/12/2012, à 14:42

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Si quelqu’un a un blog chez blogspot et qu’il a atteint la limite de capacité d’hébergement (beaucoup de photos), vous lui conseilleriez de se tourner vers quoi ? Sachant que je ne pense pas qu’il soit prêt à payer ni à passer 4 jours sur la mise en place…
Moi j’aurais bien conseillé piwigo, mais faut trouver un hébergeur qui convienne…

trier, compresser quand c'est possible
utiliser des hébergeurs d'images

c'quoi son blog ?


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1808 Le 20/12/2012, à 14:44

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Merci pour la réponse smile
Par contre c'n'est pas forcément évident de savoir si c'est un nom de famille ou pas... Bien sûr j'appliquerai la même règles aux pseudos qu'aux noms de famille.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1809 Le 20/12/2012, à 14:48

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Tiens, le lenovo est vendu avec clavier et souris sans fils.

Squoi cette mode du sans fils ? mad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1810 Le 20/12/2012, à 14:48

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le pire, c'est que les gens n'arrivent même pas à se rendre compte qu'on puisse les apprécier, les fils ><

Hors ligne

#1811 Le 20/12/2012, à 14:51

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Titus007 a écrit :

Pour Le Rouge, j'aurais tendance à dire que le "Le" fait partie du pseudonyme, donc je dirais « un commentaire de Le Rouge ».

Je confirme. Sinon, flemme de lire plus loin que la page précédente, j'espère que je rate rien.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1812 Le 20/12/2012, à 15:04

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ouais, c’était mieux avant, quand on avait des fils, des écrans 4/3, pas de webcam ne de lecteur d’empreinte. Et c’était encore mieux avant avant.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1813 Le 20/12/2012, à 15:07

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ma webcam-USB peut éventuellement servir à faire une photo une fois de temps en temps ; et l'écran un peu plus large ne pose pas plus de problème qu'il n'en résoud, à mon sens (comprendre : ça ou pas, mwof, ça n'change pas grand chose). Le lecteur d'empreinte, t'veux dire le truc qui fait décoration sur le côté ?

Hors ligne

#1814 Le 20/12/2012, à 15:08

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Πυλάδης a écrit :

Ouais, c’était mieux avant, quand on avait des fils, des écrans 4/3, pas de webcam ne de lecteur d’empreinte. Et c’était encore mieux avant avant.

Yep… :'(


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1815 Le 20/12/2012, à 15:36

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pop test robot spam :

forubuntu3.15.pierrecastor@dfgh.net


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1816 Le 20/12/2012, à 15:53

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras' a écrit :

Oui mais admettons que Le Rouge n'ai pas de pseudo IRC, faudrait dire « les posts du Rouge ? »

Et pour le reste, je suppose qu'il faut donc dire que l'on « a lu dans un article du Monde », c'est bien ça ?

j'aurais plutôt tendance à dire "dans un article du journal le monde"

#1817 Le 20/12/2012, à 16:27

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Arcans a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Ouais, c’était mieux avant, quand on avait des fils, des écrans 4/3, pas de webcam ne de lecteur d’empreinte. Et c’était encore mieux avant avant.

Yep… :'(

J'ai un écran 4/3 CRT 17 pouces (1024x768 @ 85 Hz) sur mon vieux PC Pentium 3 450 Mhz Slot 1 (GeForce 2 MX/MX440 APG2X, 3DFX Voodoo 2 PCI, Sound Blaster AWE64 ISA, 512 Mb SDRAM PC100, graveur CD IDE UDMA2 Master Hitachi, graveur DVD ASUS IDE UDMA 2 Slave, HDD MAXTOR 80 Gb IDE Master UDMA 2 5400 RPM, HDD Hitachi 5400 RPM 160 Gb IDE slave UDMA2, système sonore 2.1).

Et il fait tourner Dungeon Keeper Gold (Direct3D 5 sur la carte Voodoo 2) et Dungeon Keeper 2 Silver (Direct3D 7 sur la GeForce 2) sous Windows 98SE. cool

Le caisson de basse envoie du pâté lors des batailles. tongue

(bon y'a aussi Archlinux sur le second HDD pour aller sur Abandonware France grâce à la clé Wifi sur l'un des deux ports USB1 derrière l'ordi)

Dernière modification par The Uploader (Le 20/12/2012, à 16:32)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1818 Le 20/12/2012, à 16:44

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1819 Le 20/12/2012, à 16:47

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

MultiArch. Old.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1820 Le 20/12/2012, à 19:48

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras' a écrit :

En revanche ça veut dire que l'esthéticienne c'est ce soir hmm

Ben franchement, toutes les filles que je connais font toute une histoire pour l'épilation à base de « gnagnagna vous n'savez pas ce que c'est, la douleur, tout ça » alors qu'on s'en remet pas mal en fait...
J'crois que les filles sont des chochottes tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1821 Le 20/12/2012, à 19:50

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras' a écrit :

Ben franchement, toutes les filles que je connais font toute une histoire pour l'épilation à base de « gnagnagna vous n'savez pas ce que c'est, la douleur, tout ça » alors qu'on s'en remet pas mal en fait...
J'crois que les filles sont des chochottes tongue


Essaye l’épilatrice, tu m'en dira des nouvelle. tongue Par rapport, la cire, c'est une douce chatouille.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1822 Le 20/12/2012, à 19:59

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras' a écrit :
Ras' a écrit :

En revanche ça veut dire que l'esthéticienne c'est ce soir hmm

Ben franchement, toutes les filles que je connais font toute une histoire pour l'épilation à base de « gnagnagna vous n'savez pas ce que c'est, la douleur, tout ça » alors qu'on s'en remet pas mal en fait...
J'crois que les filles sont des chochottes tongue

dafuq.png


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1823 Le 20/12/2012, à 20:10

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :

MultiArch. Old.

Et en français, ça signifie ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1824 Le 20/12/2012, à 21:14

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Que c'est normal et pas nouveau d'avoir des paquets 32 bits et 64 bits installés sur une distribution GNU/Linux 64 bits.

T'aurais pu googler MultiArch dans Google, t'aurais eu ta réponse. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 20/12/2012, à 21:23)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1825 Le 20/12/2012, à 21:34

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Fsfjsokgnsogi. mad

Me v’là obligé de rater une soirée qui s’annonce pourtant super cool ! Connerie de gastro à la con !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne