Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1726 Le 19/12/2012, à 22:26

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

T'étais pas censé commencer à avoir un quelconque intérêt pour tes études une fois en école ? Ça n'a pas l'air très efficace. tongue

Hors ligne

#1727 Le 19/12/2012, à 22:28

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :

L'auteur de Sin City, je ne peux plus le voir en peinture :

http://frankmillerink.com/ a écrit :

ANARCHY
posted 11.7.2011

Everybody’s been too damn polite about this nonsense:

The “Occupy” movement, whether displaying itself on Wall Street or in the streets of Oakland (which has, with unspeakable cowardice, embraced it) is anything but an exercise of our blessed First Amendment. “Occupy” is nothing but a pack of louts, thieves, and rapists, an unruly mob, fed by Woodstock-era nostalgia and putrid false righteousness. These clowns can do nothing but harm America.

“Occupy” is nothing short of a clumsy, poorly-expressed attempt at anarchy, to the extent that the “movement” – HAH! Some “movement”, except if the word “bowel” is attached - is anything more than an ugly fashion statement by a bunch of iPhone, iPad wielding spoiled brats who should stop getting in the way of working people and find jobs for themselves.

This is no popular uprising. This is garbage. And goodness knows they’re spewing their garbage – both politically and physically – every which way they can find.

Wake up, pond scum. America is at war against a ruthless enemy.

Maybe, between bouts of self-pity and all the other tasty tidbits of narcissism you’ve been served up in your sheltered, comfy little worlds, you’ve heard terms like al-Qaeda and Islamicism.

And this enemy of mine — not of yours, apparently - must be getting a dark chuckle, if not an outright horselaugh - out of your vain, childish, self-destructive spectacle.

In the name of decency, go home to your parents, you losers. Go back to your mommas’ basements and play with your Lords Of Warcraft.

Or better yet, enlist for the real thing. Maybe our military could whip some of you into shape.

They might not let you babies keep your iPhones, though. Try to soldier on.

Schmucks.

FM

Et ses oeuvres non plus...

http://www.bouletcorp.com/blog/2011/12/ … ll-street/  ;-)

Hors ligne

#1728 Le 19/12/2012, à 22:29

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bah y’a des cours qui me plaisent (ce qui touchent à l’info ou au réseau), et d’autres qui me plaisent moins (genre les autres big_smile).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1729 Le 19/12/2012, à 22:32

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

T’es pas censé avoir des math aussi ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1730 Le 19/12/2012, à 22:34

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

chats


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1731 Le 19/12/2012, à 22:35

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Arcans a écrit :

T’es pas censé avoir des math aussi ?

Ça, ça fait partie des cours que j’aime pas. Parce qu’en guise de maths, on fait des probas, et les probas, c’est pas des maths. neutral

J’ai aussi traitement du signal (le truc que j’ai p’têtre demain), qui est un mélange de maths (beaucoup) et de physique (un peu). Ça pourrait être intéressant, mais j’arrive pas à m’y mettre, donc bon…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1732 Le 19/12/2012, à 22:36

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Tu fais comme Floyd, tu postes des photos de tes repas ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1733 Le 19/12/2012, à 22:37

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Non, c'est Alf qui mange des chats.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1734 Le 19/12/2012, à 22:38

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
Arcans a écrit :

T’es pas censé avoir des math aussi ?

Ça, ça fait partie des cours que j’aime pas. Parce qu’en guise de maths, on fait des probas, et les probas, c’est pas des maths. neutral

J’ai aussi traitement du signal (le truc que j’ai p’têtre demain), qui est un mélange de maths (beaucoup) et de physique (un peu). Ça pourrait être intéressant, mais j’arrive pas à m’y mettre, donc bon…

Mouais, ça pourrait être valable.
Mais perso j’aimais bien les probas quand j’en avais fait (une matière où je pouvais faire le max aux interros sans étudier, c’est toujours cool cool).


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1735 Le 19/12/2012, à 22:39

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Arcans a écrit :

Mais perso j’aimais bien les probas quand j’en avais fait (une matière où je pouvais faire le max aux interros sans étudier, c’est toujours cool cool).

On doit pas faire les mêmes probas. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1736 Le 19/12/2012, à 22:40

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Putain, comment que je n’en ai rien à branler de la métropolisation et de ses conséquences sur l’organisation de l’espace ! yikes Qu’elles aillent se faire foutre ! mad

Dernière modification par na kraïou (Le 19/12/2012, à 22:40)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1737 Le 19/12/2012, à 22:42

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ho les bons gros matous <3

@ kraiou : héhéhé big_smile

Hors ligne

#1738 Le 19/12/2012, à 22:45

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Ho les bons gros matous <3

@ kraiou : héhéhé big_smile

Ils sont a adopter wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1739 Le 19/12/2012, à 22:46

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ha bah nya plus de place big_smile

Hors ligne

#1740 Le 19/12/2012, à 22:51

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Moi non plus,j'en suis a 6 plus trois de passage !

Dernière modification par pierguiard (Le 19/12/2012, à 22:52)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1741 Le 19/12/2012, à 22:56

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ho les bons gros matous <3

@ kraiou : héhéhé big_smile

Ils sont a adopter wink

Ils sont pas trop vieux pour ça ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1742 Le 19/12/2012, à 22:56

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
Arcans a écrit :

Mais perso j’aimais bien les probas quand j’en avais fait (une matière où je pouvais faire le max aux interros sans étudier, c’est toujours cool cool).

On doit pas faire les mêmes probas. tongue

Possible que ce ne soit pas la même matière effectivement, mais bon… tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1743 Le 19/12/2012, à 23:33

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

Putain, comment que je n’en ai rien à branler de la métropolisation et de ses conséquences sur l’organisation de l’espace ! yikes Qu’elles aillent se faire foutre ! mad

Ouais ! mad
552697797.jpg


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1744 Le 20/12/2012, à 00:33

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Superbe ! Un Chrome Experiment, pour démontrer les capacités de Chrome ! Sur mon I7, GPU AMD HD6850, avec un écran 22 pouces (plein écran), la fluidité est parfaite et l'immersion géniale !

L'exploration de notre galaxie ! Attention, amateurs d'astronomie, c'est chronophage, vous allez y passer la nuit smile
Mention spéciale pour le mode visite guidée, passez voir, vraiment (en plein écran, bien sure) !

Je teste ça sous Firefox !
Edit : Firefox est beaucoup moins performant pour le coup, même avec ma conf de barbare et la toute dernière version de Firefox, ça lag... sad

Dernière modification par :!pakman (Le 20/12/2012, à 00:43)


...

Hors ligne

#1745 Le 20/12/2012, à 00:37

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Plop BN

Hors ligne

#1746 Le 20/12/2012, à 00:49

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Demain j’ai DS. Ou pas. On sait pas trop, le prof a pas voulu être plus clair.

Déjà que j’arrive pas à bosser quand j’ai une échéance, alors comment je suis censé réviser quand j’ai une demi-échéance ? mad

Tu bosses en ne pensant pas forcément aux échéances prochaines, mais en emmagasinant  des connaissances.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1747 Le 20/12/2012, à 00:58

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Utilisation du CPU :
Chrome VS Firefox.


...

Hors ligne

#1748 Le 20/12/2012, à 00:58

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

:!pakman a écrit :

Superbe ! Un Chrome Experiment, pour démontrer les capacités de Chrome ! Sur mon I7, GPU AMD HD6850, avec un écran 22 pouces (plein écran), la fluidité est parfaite et l'immersion géniale !

L'exploration de notre galaxie ! Attention, amateurs d'astronomie, c'est chronophage, vous allez y passer la nuit smile
Mention spéciale pour le mode visite guidée, passez voir, vraiment (en plein écran, bien sure) !

Je teste ça sous Firefox !
Edit : Firefox est beaucoup moins performant pour le coup, même avec ma conf de barbare et la toute dernière version de Firefox, ça lag... sad

ben, j'en déduit q'un FX8150 est meilleur qu'un I7 pour utiliser firefox… ou que t'as un soucis avec ta connexion ADSL, parce que c'est plutôt fluide et chouette chez moi smile

#1749 Le 20/12/2012, à 00:59

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@golgoth42 : Regarde les images que je viens de poster, je crois savoir d'ou vient le problème hmm

Edit : Par "ça lag", j'entend que la fluidité en plein écran n'est pas parfaite, j’exagère un peu.

Dernière modification par :!pakman (Le 20/12/2012, à 01:06)


...

Hors ligne

#1750 Le 20/12/2012, à 01:00

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Crime.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne