Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 19/12/2012, à 18:31

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras' a écrit :

Bienvenue dans le monde du travail.

1316713879_castle_reaction.gif

Edit : hdp approved on the 69th, fuck yeah!

Dernière modification par Slystone (Le 19/12/2012, à 18:34)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1702 Le 19/12/2012, à 19:02

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

69 \o/

#1703 Le 19/12/2012, à 19:39

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

cochons !

Hors ligne

#1704 Le 19/12/2012, à 19:55

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

ben, dans le cochon tout est bon smile

#1705 Le 19/12/2012, à 19:56

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


...

Hors ligne

#1706 Le 19/12/2012, à 20:06

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Dites, un Windows qui démarre correctement mais où ensuite il est impossible de lancer la moindre appli (par le menu démarrer, par les raccourcis, ou par Win-R), ça vous évoque quelque chose ? C’est un W7, il me semble.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1707 Le 19/12/2012, à 20:08

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Pas les droits ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1708 Le 19/12/2012, à 20:15

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je ne sais pas, symptômes d’apparition récente, de ce que j’ai compris.
Enfin, on m’a exposé le problème par téléphone et je n’y connais rien à Windows, donc ce n’est pas très pratique. ^^


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1709 Le 19/12/2012, à 20:17

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1710 Le 19/12/2012, à 20:18

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

C'est louche... Tu sait comment la personne en est arrivé la, ce qu'elle a bidouillé à peu près ? Ou pas du tout ?

Limite, si c'est bien les droits : Clique droit sur l'appli / Exécuter en tant qu'admin

Dernière modification par :!pakman (Le 19/12/2012, à 20:19)


...

Hors ligne

#1711 Le 19/12/2012, à 20:22

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

perso je vérifierais que je ne suis pas sur une session invité, éventuellement je tenterais un nettoyage de la base de registre.

#1712 Le 19/12/2012, à 20:29

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Πυλάδης a écrit :

Dites, un Windows qui démarre correctement mais où ensuite il est impossible de lancer la moindre appli (par le menu démarrer, par les raccourcis, ou par Win-R), ça vous évoque quelque chose ? C’est un W7, il me semble.

ouep, j'ai eu ça, pour ça que j'ai un PC sous 7 à la maison, celui de ma mère

j'ai fait un recovery mode, mise à jour de l'AV, une fois viré toutes les saleté dedans, ça allait déjà mieux

[edit] pour être plus précis, celui de ma môman, au bout de quelques instants, de toutes façons, la souris et le clavier ne répondait plus, donc forcément… [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 19/12/2012, à 20:31)

#1713 Le 19/12/2012, à 21:14

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Mais mon libraire préféré n'embauche pas, snif !

Dommage, ce serait un boulot plutôt cool, moi aussi j'aimerai bien bosser pour lui.

Вiɑise a écrit :

le problème étant que j'ai envie d'acheter la moitié de ce que je touche. big_smile

Tu n'as qu'à toucher des terriens, la plupart sont gratuits.


edge_one a écrit :

j'crois que pour des gens pour nous sa boutique c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Et les 40 voleurs sont partis .

Ras' a écrit :

On peut congeler une courgette et des oignons entier ?

Pas entiers, émincés c'est mieux, congèle-les dans un sac plastique en le remuant tous les quarts d'heure, ça évite qu'ils collent.

Congeler un oignon est une hérésie, vu que ça se conserve longtemps sans rien faire.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1714 Le 19/12/2012, à 21:15

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

mad

Ma boite a perdu son contrat avec son prestataire, un gros, si gros que mon service lui est entièrement dédié ! Bon sang de bleu. è_é
Bon on va bientôt savoir dans combien de temps on devra partir... sad

Toi aussi !!
Mon plus gros client vien de perdre 2 bons contrats, 10 personnes au tapis sur la France, et donc moins de jours de boulot pour moi, l'année prochaine, en prévision !
J'espere avoir un nouveau client en début d'année, mais c'est en cours de négo! hmm

Πυλάδης a écrit :

Dites, un Windows qui démarre correctement mais où ensuite il est impossible de lancer la moindre appli (par le menu démarrer, par les raccourcis, ou par Win-R), ça vous évoque quelque chose ? C’est un W7, il me semble.

Oui mais il faudrait plus d'info.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1715 Le 19/12/2012, à 21:37

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Schgrmbl.

Вiɑise a écrit :

mad

Ma boite a perdu son contrat avec son prestataire, un gros, si gros que mon service lui est entièrement dédié ! Bon sang de bleu. è_é
Bon on va bientôt savoir dans combien de temps on devra partir... sad

SCHGRMBL.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1716 Le 19/12/2012, à 21:49

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J'me suis remontée le moral chez le libraire. smile On est bien chez lui.
Mais je me demande comment autant de livres se sont retrouvés dans mon sac entre temps. yikes Et les billets, ils ont disparu de mon porte-feuille ! Hummm, pâtes au algues ce soir… (stroubon les algues nori épicées séchées), pâtes aux ketchup demain et pâtes au beurre après demain pour compenser.

Il m'a offert une affiche sérigraphiée Sin City. *_______*

Hors ligne

#1717 Le 19/12/2012, à 21:52

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

L'auteur de Sin City, je ne peux plus le voir en peinture :

http://frankmillerink.com/ a écrit :

ANARCHY
posted 11.7.2011

Everybody’s been too damn polite about this nonsense:

The “Occupy” movement, whether displaying itself on Wall Street or in the streets of Oakland (which has, with unspeakable cowardice, embraced it) is anything but an exercise of our blessed First Amendment. “Occupy” is nothing but a pack of louts, thieves, and rapists, an unruly mob, fed by Woodstock-era nostalgia and putrid false righteousness. These clowns can do nothing but harm America.

“Occupy” is nothing short of a clumsy, poorly-expressed attempt at anarchy, to the extent that the “movement” – HAH! Some “movement”, except if the word “bowel” is attached - is anything more than an ugly fashion statement by a bunch of iPhone, iPad wielding spoiled brats who should stop getting in the way of working people and find jobs for themselves.

This is no popular uprising. This is garbage. And goodness knows they’re spewing their garbage – both politically and physically – every which way they can find.

Wake up, pond scum. America is at war against a ruthless enemy.

Maybe, between bouts of self-pity and all the other tasty tidbits of narcissism you’ve been served up in your sheltered, comfy little worlds, you’ve heard terms like al-Qaeda and Islamicism.

And this enemy of mine — not of yours, apparently - must be getting a dark chuckle, if not an outright horselaugh - out of your vain, childish, self-destructive spectacle.

In the name of decency, go home to your parents, you losers. Go back to your mommas’ basements and play with your Lords Of Warcraft.

Or better yet, enlist for the real thing. Maybe our military could whip some of you into shape.

They might not let you babies keep your iPhones, though. Try to soldier on.

Schmucks.

FM

Et ses oeuvres non plus...


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1718 Le 19/12/2012, à 21:53

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J'aime certaines de ses œuvres, et je différencie l'artiste de son œuvre.

Hors ligne

#1719 Le 19/12/2012, à 21:55

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Biaise a écrit :

je différencie l'artiste de son œuvre.

C'est bien joli jusqu'au moment où l'artiste est un énorme connard que tu ne peux plus respecter. Là, ça ne tient plus.

Dernière modification par The Uploader (Le 19/12/2012, à 21:56)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1720 Le 19/12/2012, à 21:58

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :
Biaise a écrit :

je différencie l'artiste de son œuvre.

C'est bien joli jusqu'au moment où l'artiste est un énorme connard que tu ne peux plus respecter. Là, ça ne tient plus.

Je connais pas son œuvre artistique, et je n'ai pas tout compris de ta citation, mais il me semble que le gonze est un sacré connard, effectivement !! yikes

Dernière modification par pierguiard (Le 19/12/2012, à 21:59)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1721 Le 19/12/2012, à 22:12

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

1355947912.png


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1722 Le 19/12/2012, à 22:22

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Cette affiche… mes yeux ! x_x

Hors ligne

#1723 Le 19/12/2012, à 22:24

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Elle est chouette, le copain en fait une différente chaque mois ! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1724 Le 19/12/2012, à 22:25

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

J'me suis remontée le moral chez le libraire. smile On est bien chez lui.
Mais je me demande comment autant de livres se sont retrouvés dans mon sac entre temps. yikes Et les billets, ils ont disparu de mon porte-feuille ! Hummm, pâtes au algues ce soir… (stroubon les algues nori épicées séchées), pâtes aux ketchup demain et pâtes au beurre après demain pour compenser.

Il m'a offert une affiche sérigraphiée Sin City. *_______*

je comprends pourquoi ton libraire est sympa avec toi tongue

sinon merde pour ton boulot

Hors ligne

#1725 Le 19/12/2012, à 22:25

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Demain j’ai DS. Ou pas. On sait pas trop, le prof a pas voulu être plus clair.

Déjà que j’arrive pas à bosser quand j’ai une échéance, alors comment je suis censé réviser quand j’ai une demi-échéance ? mad

Dernière modification par Shanx (Le 19/12/2012, à 22:26)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne