Pages : 1
#1 Le 15/09/2007, à 18:09
- shine987
Téléchargement programmes avec LiveCD
Salut à tous.
Voila mon pb: J'ai pas internet chez moi et pour installer de nouveaux programmes j'utilise la liveCd chez un ami et je fais un simple téléchargement des paquets à installer (apt-get -d ...).
Une fois chez moi je les installe et parfois (comme le cas de vlc ou de wine ou d'autres encore) il me dit qu'il y a des dépendances manquante. Ces dépendances sont dans la liveCD mais pas dans mon installation chez moi alors que j'ai suivit la procédure d'installation normale.
Comment faire pour télécharger "proprement" mes programmes à partir de la liveCD et les installer chez moi sans qu'il ne me pose de problème de dépendances (ces paquets sont présents quand je boute sur la liveCd mais pas dans mon installation).
Merci de votre aide d'avance.
#2 Le 15/09/2007, à 18:25
- HymnToLife
Re : Téléchargement programmes avec LiveCD
Bah, y'a pas de magie, faut que tu télécharges les paquets manquants et que tu les installes également.
- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !
#3 Le 20/09/2007, à 15:41
- shine987
Je posais la question parce que j'ai peur qu'en faisant un téléchargement simple il y aura toujours les dépendances de ces dépendances...
#4 Le 20/09/2007, à 16:01
- bay
Je posais la question parce que j'ai peur qu'en faisant un téléchargement simple il y aura toujours les dépendances de ces dépendances...
Bonjour, ceci peut t'aider Comment créer les DVD contenant les dépots Ubuntu Feisty Fawn , c'est sur ce site
Pages : 1