Pages : 1
#1 Le 15/09/2007, à 18:28
- plouti
LTS Dapper drake ou Feisty fawn
Bonjour ami ubuntunien,
j'aimerai connaitre votre avis, quelle serait dapres vous la version la mieu à installer ?? LTS DD ou la Feisty ?
j'aimerai connaitre vos experience avec les deux.
merci
newbie un jour, pro un autre jour
--------------------------------------------
Ubuntu 10.04 (pour le boulot), Ubuntu Hardy Heron 8.04, Debian Gnu/linux "Squeeze" 6.0 (chez moi) ---> mais sinon a part ca chui un newbie lol alala
#2 Le 15/09/2007, à 18:37
- jack_capvil
Re : LTS Dapper drake ou Feisty fawn
Les deux sont très bien.
Avec dapper LTS tu es sûr d'avoir quelque-chose de très stable (mais loin d'être dernier cri).
Avec Feisty tous les paquetages sont très récents sans pour autant être instables. J'ai Feisty depuis qu'elle est sortie et je n'ai eu absolument aucun problème. On ne peut pas en dire autant de toutes les distros Linux. !!!!
Si tu n'es pas trop novice pour l'install choisis plutôt le CD avec l'installeur classique (mode texte) car les possibilités sont beaucoup plus riches et ça fonctionne très très bien.
Si tu veux être guidé du début à la fin, la version graphique est un tout petit peu plus agréable, mais tu ne pourras par exemple, pas choisir où installer ton programme de boot.
Bienvenue sur Kubuntu ou Ubuntu (les deux sont top)
#3 Le 16/09/2007, à 11:01
- plouti
Re : LTS Dapper drake ou Feisty fawn
Merci beaucoup pour ton avis, je pense choisir la LTS que je n'ai pas encore testé. Je tourne sous Feisty actuellement et c'est vrai que cest aussi stable.
newbie un jour, pro un autre jour
--------------------------------------------
Ubuntu 10.04 (pour le boulot), Ubuntu Hardy Heron 8.04, Debian Gnu/linux "Squeeze" 6.0 (chez moi) ---> mais sinon a part ca chui un newbie lol alala
Pages : 1