#1 Le 13/09/2007, à 17:47
- raf64flo
Permettre le téléchargement de la documentation Ubuntu
Bonjour à tous.
Serait-il possilbe de mettre en place un fichier compressé qui contienne la globalité de la documentation du site ?
Cela faciliterait sa consultation en local dans le cas où une connexion internet n'est pas fonctionnelle au moment du problème.
Cette fichier compressé pourrait être mis à jour automatiquement une fois par semaine par exemple pour assurer que les informations ne sont pas dépassées.
Techniquement ça semble faisable, reste à voir si les admins sont pour ?
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]
#2 Le 13/09/2007, à 19:18
- Omnisilver
Re : Permettre le téléchargement de la documentation Ubuntu
Jettes un oeil sur l'accueil de la documentation, en haut ... Premier paragraphe
#3 Le 14/09/2007, à 00:54
- raf64flo
Ce qui signifie que l'on a la permission d'aspirer complètement le wiki de la doc ?
Je ne sais pas à quel point elle est fournie la doc, mais ça ne risque pas de prendre un peu trop de bande passante pour le site ?
Dernière modification par raf64flo (Le 14/09/2007, à 00:55)
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]
#4 Le 14/09/2007, à 01:07
- sanguinarius
La doc est extremement fourni et il y a encore de la doc pour breezy il me semble donc beaucoup beaucoup de doc
#5 Le 14/09/2007, à 01:32
- raf64flo
Oui, mais est-on autorisé à les télécharger pour les avoir en local ou pas ?:)
#6 Le 14/09/2007, à 04:12
- poupoul2
A partir du lien fourni précédemment oui
http://www.biologeek.com/journal/index. … -relecture
Par contre, si vous essayez d'aspirer le wiki dans son intégralité, j'en connais qui vont râler
#7 Le 14/09/2007, à 17:40
- Omnisilver
Je pensais que le lien se voyait bien pourtant :
Documentation Ubuntu-fr téléchargeable (remarques et suggestions sur le wiki).
En cliquant sur le lien, tu as une version téléchargeable de la documentation.
Par contre ça n'est pas très à jour il me semble ... dommage que le wiki ne permettte pas la génération d'archive (une fois par mois ?).
#8 Le 14/09/2007, à 19:39
- raf64flo
Arf oui.
Je regardais l'introduction au lieu du premier paragraphe.
Merci.
#9 Le 17/09/2007, à 10:55
- Yann
Salut! Je travaille a une version automatique, mais c'est tres difficile.
J'invite les contributeurs éventuels a me filer un coup de main avec http://dokukiwix.mandragor.org , j'ai des problemes de liens qui sont pas bon
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao