Pages : 1
#1 Le 04/09/2007, à 19:10
- adr59300
Compiz mis a jour
Bonjour hier j ai effectué les mises a jours disponible pour compiz. Je redemarre le pc comme demandé et au redemarrage compiz fonctionne très très mal et ralenti mon pc alors qu avant ces mises a jour tout fonctionnait très bien.
Lorsque je desactive le bureau 3d mon pc ne rame plus.
Lors du lancement de compiz settings manager j ai une erreur
Une erreur est survenue lors du chargement ou de l'enregistrement des informations de configuration de gnome-compiz-preferences. Certains de vos paramètres de configuration ne fonctionneront peut-être pas correctement.
Incohérence de type: Attente d'une liste, obtention de string
Voila si quelqu un pouvait m aider je l en remercie d avance
#2 Le 04/09/2007, à 20:16
- GloOb
Re : Compiz mis a jour
Je croit que l'on est nombreux à avoir le problème :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=143607
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=7397
moi, du coup, je teste beryl depuis une semaine...
++ GloOb
Dernière modification par GloOb (Le 04/09/2007, à 20:18)
“The idea that Bill Gates has appeared like a knight in shining armor to lead all customers out of a mire of technological chaos neatly ignores the fact that it was he who, by peddling second-rate technology, led them into it in the first place.” - Douglas Adams
#3 Le 04/09/2007, à 20:42
- Smarter
moi, du coup, je teste beryl depuis une semaine...
Beryl est mort, non?
#4 Le 04/09/2007, à 20:50
- adr59300
je suis donc pas le seul j ai encore eu une mise a jour de compiz aujourd hui mais rien n a changé j attends donc les prochaines et on verra..
Sinon j attendrais la nouvelle version d ubuntu en octobre
#5 Le 05/09/2007, à 21:11
- GloOb
Beryl est mort, non?
En faite de mon point de vu, tant qu'il n'y aura pas de version stable de compiz-fusion pour le remplacer, il y aura un beryl...
(je ne suis pas du genre à mettre des versions bêta sur mon poste de travail... )
++ GloOb
“The idea that Bill Gates has appeared like a knight in shining armor to lead all customers out of a mire of technological chaos neatly ignores the fact that it was he who, by peddling second-rate technology, led them into it in the first place.” - Douglas Adams
#6 Le 13/09/2007, à 18:23
- Lord Northam
J'avais Beryl sous Edgy, et avec la Mise à jour vers Feisty il fonctionne toujours. J'ai bien tenté de mettre Compiz, mais quand je l'active le PC rame à creuver (plus moyen de faire grand chose avec une image toutes les 20 secondes...)
Je ne comprend pas trop pourquoi alors en attendant je continue avec Beryl.
#7 Le 15/09/2007, à 16:05
- wbreen
moi aussi c'est la meme chose !! depuis la derniere mise à jour, compiz ca rame
Portable Asus G74SX-TZ105V -- 17,3", Intel® Core™ i7, 2630QM, 2 GHz, 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 560M, 1000 Go, Linux Ubuntu 15.10
Pages : 1