Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2007, à 16:24

jac3n-me

Beryl-ubuntu et magic lamp 3 "vacuum effect" !

Kikoo tout le monde, je suis un fervent adepte de Beryl et malgré quelques petits problèmes de comptibilité, tout ça tourne remarquablement bien chez moi !

Mais ! Helas...

J'ai cru comprendre que l'effet dit "vacuum", qui est en fait une propriété d'Apple, a été désactivé volontairement par les devz de Beryl (pour minimize/unminimize). J'ai bien essayé de modifier manuellement le fichier de onf de beryl pour activer le Vacuum sur ces 2 actions mais beryl-manager semble réécrire lui même le fichier.

Sur ce je chmod le fichier en a-w pour l'en empecher ( tongue ) mais rien à faire, beryl ne veut pas le prendre ce magic lamp 3 de merde !

Donc je me suis dit qu'il faudrait recomplier Beryl en modifiant 2-3 lignes de code mais je n'ai encore jamais réussi à compiler de sources...

Si quelqun pouvait m'indiquer la marche à suivre ? Pour le moment je suis allé jusqu'à ./configure qui me répond que tout va bien, mais lorsque je doit utiliser "make" il ne détecte aucun fichier makefile hmm

Bref, help.

#2 Le 14/09/2007, à 06:30

jac3n-me

Re : Beryl-ubuntu et magic lamp 3 "vacuum effect" !

up sad