Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2007, à 18:04

Clement33185

[Résolu] Compiz Fusion: zoomer sur une zone selectionnée

Bonjour!
Je cherche à utiliser le plugin qui permet de zoomer sur une zone sélectionnée avec la souris. J'ai vu faire cela dans des vidéos de compiz-fusion (version 0.5.2 la même que celle installée sur mon ordinateur). Voila une des vidéos qui montre ce plugin http://fr.youtube.com/watch?v=epRjN9EkYY4. (à la minute 5 entre à la seconde 8 et 14 pour être précis lol)
J'ai cherché dans les 2 zooms et je ne vois pas comment avoir loupé une telle option. A part le "Zoom pan", (zoom panoramique?) je pense avoir compris toutes les options. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver ce plugin ainsi que sa nomination dans la liste action pour choisir les touches?

J'ai aussi un autre problème au passage, à chaque fois que compiz-fusion démarre, le plugin Redimensionner la fenêtre est désactiver et je dois l'activer à chaque nouvelle session. Quelqu'un sait-il pourquoi compiz ne sauvegarde pas cette option?

Merci d'avance à tous.

Dernière modification par Clement33185 (Le 12/09/2007, à 13:39)

#2 Le 09/09/2007, à 18:12

Ubutux

Re : [Résolu] Compiz Fusion: zoomer sur une zone selectionnée

Le zoom c'est SUPER+Molette souris

SUPER = logo windows sur le clavier

Pour le zoom Système==>Préférences==>CompizConfig Configuration Manager==>Accessibility==> Zoom bureau

Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

#3 Le 09/09/2007, à 18:15

Clement33185

Merci de ta réponse mais je ne suis pas sur que tu vois de quelle zoom je parle, je sais deja zoomé avec la molette, je parle de selectionner une zone sur l'écran comme tu sélectionne plusieurs dossiers dans dolphin (oui je suis sous kde lol) et que compiz zoom sur cette zone précisément.

#4 Le 09/09/2007, à 18:16

Ubutux

Tu fais bien de parler de ça parce que le zoom ne marche plus chez moi... ????!!!

Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

#5 Le 09/09/2007, à 18:18

Clement33185

lol... Si quelqu'un d'autre à son idée à ma question alors... ^^
Enfin merci quand même en tous cas smile!

#6 Le 11/09/2007, à 19:26

Clement33185

up plz!

#7 Le 11/09/2007, à 19:59

eric633

Salut
pour zoomer sur une zone tu fais <super> < clic droit souris> pour selectionner ta zone puis lorsque tu relaches ça le fait.
c'est uniquement valable si tu as selectionné le zoom normal et pas le zoom interactif (ezoom) qui est à mon avis bien plus pratique

#8 Le 12/09/2007, à 13:38

Clement33185

Merci Beaucoup!!!