Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2007, à 12:43

fifi85

Problème avec Ubuntu

Bonjour,

Je tourne actuellement en dual boot WinXP/Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur mon pc portable et je rencontre un problème lorsque je suis booté sur linux. Il se trouve que, parfois, soit lorsque je lance une application quelconque, soit lorsque je suis sur internet, l'écran de mon pc devient gris et je ne peux plus rien faire pendant 1 min ou plus.

Personnellement, je pense que cela provient de ma carte graphique. C'est une nVIDIA GeForceGo 7300.

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

#2 Le 10/09/2007, à 12:55

skypot

Re : Problème avec Ubuntu

salut,

je posséde la meme carte graphique que toi et je ne rencontre pas ce genre de problème. Cela peut provenir aussi de ta ram de combien en dispose tu ? Ou peut etre d'autre chose ...

@+

#3 Le 10/09/2007, à 12:56

llwynrt

bonjour

as-tu compiz d’installé ?
ça peut venir de là

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#4 Le 10/09/2007, à 12:57

Sir Na Kraïou

Salut,
ça arrive avec quelle genre d'application? Est-ce que c'est les applications qui demandent les droits admin? Si tu lances ladite application depuis un terminal, une fois que ça redevient normal, est-ce que tu as des messages d'erreur?

Est-ce que tu as installé les drivers proprios de ta carte graphique?

[edit] : mince, doublement grillée... yikes

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 10/09/2007, à 12:58)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.