Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 13:16

cluster32k

Trouver Nvidia-glx-new pour 2.6.20.16

Bonjour

Je suis récemment a la version 2.6.20.16 du kernel sue mon kubuntu feisty, une fois cette mise a jour

terminée je réinstalle les drivers nvidia de ma carte geforce go 7600 avec envy et la impossible de mettre la

mains dessus (drivers) j'ai beau tout essayer il n'y a que les pilote nv qui fonctionne .je me suis pencher sur

le pb et j'ai suivi un tuto pour installer les drivers dans lequel ils disai simplement d'installer les packet

nvidia-glx-new a partir de synaptic ,c'est se que j'ai essayer de faire mais en selectionnant les paquet il

selectionne aussi linux image......2.6.20.15 j'en ai conclus que le paquet n'était pas fait pour mon noyau .

Pouvez vous m'eclairer svp .:D

Merci

kubuntu

#2 Le 05/09/2007, à 14:57

HymnToLife

Re : Trouver Nvidia-glx-new pour 2.6.20.16

Les paquets nvidia-glx* sont indépendants du noyau. La partie du driver nvidia qui dépend du noyau se trouve dans les restricted-modules :

sudo apt-get install linux-restricted-modules-$(uname -r)

- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

#3 Le 05/09/2007, à 16:23

cluster32k

J'ai recommencé avec envy tout avez l'air de fonctionner parfaitement avec TORC ( jeu de voiture  3D) j'ai quité le jeu et relancé a nouveau et la horreur 8 image par seconde voir moins mon screensaver 3d lui aussi est saccadé j'ai donc redemarer et meme chose des que je lance un appli opengl elle fonctionne bien et quand j'en ouvre une autre après l'avoir fermé c'est comme si l'acceleration avait disparue.:(

kubuntu

#4 Le 05/09/2007, à 16:58

cluster32k

jai trouvé :
En faite mes drivers étai correctement installer il y avait juste un pocessus qui prenait beaucoup de ressource ( file d'attente d'imprimante avec imprimante debranchée).
Merci a HymnToLife
a++

kubuntu