Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 09:45

delline

8800 + live cd = Perte de signal video :(

Salut a tous,

Je viens juste de changer de carte graphique (de X850 XT PE a 8800 gts 640). Chuis tout comptant....jusqu'à ce que je veuille installer Linux sur la becane. Et la c'est le drame. Je vois le splash d'ubuntu, jusqu'au chargement complet et puis... plus rien. l'écran perd le signal.

Apres un recherche sur le forum j'ai bien essayer quelques trucs (sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg), y a rien a faire !?!

Je dois dire que je suis a sec, je débute pas vraiment sous linux, mais la j'ai jamais vu ca. Mais les ATI marchaient mieux (pas taper !!)

Si quelqu'un sait quoi faire ... je suis preneur

#2 Le 03/09/2007, à 16:25

psychotick

Re : 8800 + live cd = Perte de signal video :(

Salut,
Ta carte n'est surement pas encore gérée par les drivers nv et/ou nvidia... Il faut attendre...
Que donne le message d'erreur du serveur X ?

Dernière modification par psychotick (Le 03/09/2007, à 16:27)

#3 Le 03/09/2007, à 19:33

delline

Re : 8800 + live cd = Perte de signal video :(

Bon, j'ai débrancher le 2ieme écran et recommence .... et ca a bien booter. C'est un début mais la resolution est bloquee a 1024*768. lol . Sur un 20" ca fait de gros icones !!!
Bon je suppose qu'apres une bonne installe et les bon driver, je devrais etre nickel.

Allez je me lance et je reviens (j'espere d'Ubuntu)

Ha we sinon, pour répondre a ta question : le server X ne revoyait aucun message d'erreur. Juste l'ecran sans signal.